Accueil / People, Show Tv / TPMP : Cyril Hanouna menace de virer un chroniqueur du talk-show

TPMP : Cyril Hanouna menace de virer un chroniqueur du talk-show

TPMP : Cyril Hanouna menace de virer un chroniqueur du talk-show

Dans le dernier numéro de TPMP, Cyril Hanouna menace de virer un chroniqueur du talk-show. Ça a chauffé sur le plateau de C8 ! On vous dit tout.

En débattant ce jeudi 3 juin 2021 sur l’affaire Mila, la température a monté d’un cran sur le plateau de Touche pas à mon poste. Visiblement sorti de ses gonds, dans un numéro inédit de TPMP, Cyril Hanouna menace de virer un chroniqueur du talk-show. Il a été question du procès des harceleurs qui avaient menacé la jeune Mila.

13 personnes jugées à Paris pour harcèlement contre la personne de Mila.

Treize personnes sont en effet inculpées dans cette affaire et seront alors jugées à Paris. Ils sont accusés de harcèlement en ligne contre l’adolescente qui avait rappelez-vous ce janvier 2020, tenu des propos insultants sur l’Islam. Cela fait 18 mois déjà que Mila fait l’objet de violentes menace de mort suite à sa prise de position sur la Toile.

« Je déteste la religion, le Coran est une religion de haine, l’islam c’est de la m****. Je dis ce que je pense(…) Je ne suis pas raciste, mais pas du tout. On ne peut pas être raciste d’une religion. J’ai dit ce que je pensais, j’ai totalement le droit, je regrette pas du tout. », laissait-elle entendre à l’époque. Juan Branco et Jean Messiha intervenaient tous deux, ce jeudi soir sur le plateau de C8.

« Tu te tais sinon tu ne reviens plus » !

Si Jean Messiha est devenu un habitué du plateau de TPMP, les choses risqueront de changer après le numéro de ce jeudi 3 juin. Interrompu maintes fois par le délégué du Rassemblement National, l’animateur historique de C8 s’est violemment emporté. « Jean tu ne prends la parole que quand je te la donne« , lui sommait Cyril Hanouna avant de lui lâcher en plein dans le mille : « Jean c’est la dernière fois que je t’invite si tu continues. Jean tu m’écoutes s’il te plaît. Il y a une règle ici : quand je parle tu te tais« .

Le trublion du PAF d’encore rajouter : « C’est la règle pareille pour tout le monde. Sinon tu ne reviens plus ! Je t’aime beaucoup mais tu reviens plus ! Je te jure je vais finir par vraiment m’énerver ! », lui prévenait-il. De quoi avoir calmé les ardeurs de Jean Messiha.