Accueil / People / Enora Malagré raconte sa très mauvaise expérience avec Richard Berry dans TPMP

Enora Malagré raconte sa très mauvaise expérience avec Richard Berry dans TPMP

Enora Malagré raconte sa très mauvaise expérience avec Richard Berry dans TPMP

Enora Malagré raconte sa très mauvaise expérience avec Richard Berry dans TPMP. On vous livre tous les détails de l’histoire.

Enora Malagré et Richard Berry ne font pas bon ménage. D’ailleurs, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna ne s’en cache pas. Octobre dernier, Enora Malagré raconte sa très mauvaise expérience avec Richard Berry dans TPMP. Une histoire remontée en surface dans Coline_je_te_crois, la page Instagram de soutien consacrée à la fille de Richard Berry victime d’inceste.

Coline Berry serait motivée par une rancœur.

Force est de constater que tout le monde ne donne pas raison à Coline Berry depuis ses lourdes accusations portées sur son père. Elle accuse en effet l’acteur d’avoir abusé d’elle pendant son enfance. Pour son géniteur, il s’agirait que d’une pure rancœur. Une rancœur qui a pris naissance depuis la naissance de sa fille petite Mila, courant 2014. Sur la page en question, les administrateurs y dénichent des images d’archives en lien direct avec cette sordide affaire. Rappelez-vous, quelques mois plus tôt, des images de Jeane Manson – complice de l’acteur – chantant au milieu d’un groupe baptisé Les enfants de Dieu ( une secte, NDLR).

Ce mauvais souvenir d’Enora Malagré avec Richard Berry.

Ce 9 juin, c’est au tour de Richard Berry d’être attaqué. Il s’agit de la séquence dans laquelle Enora Malagré, ancienne chroniqueuse de TPMP revient sur sa mauvaise expérience avec l’oncle de Marilou Berry. Diffusée depuis octobre 2020, la séquence a été en effet extraite de la fois où Enora Malagré a été de passage dans Ils ont fait la Une sur Radio VL. Elle avait été ce jour-là sollicitée à dévoiler le nom du pire invité qui a été reçu sur le plateau du talk-show de C8.

Sans le moindre doute, celle qui souffre d’endométriose a lâché Richard Berry. « Ce grand acteur incroyable… Qui fait des plaidoiries en ce moment« , balbutiait-elle, avant d’en expliquer la véritable raison : « Il n’était pas très agréable, il était un peu dur. C’est celui que j’ai trouvé vraiment… pas très funky. Voilà, si je ne peux en citer qu’un. », confiait-elle sans ambages. Une déclaration que n’a pas manqué de commenter Coline Berry en personne. Elle y avait apposé des émoticônes qui applaudissaient. Une chose est sûre, entre l’ex-mari de Catherine Hiegel et sa fille, c’est carrément fini.