Accueil / People, Show Tv / « C’est une épave » : Furax, Cyril Hanouna tacle vilainement Ophélie Winter en direct de TPMP

« C’est une épave » : Furax, Cyril Hanouna tacle vilainement Ophélie Winter en direct de TPMP

"C'est une épave" : Furax, Cyril Hanouna tacle vilainement Ophélie Winter en direct de TPMP

« C’est devenu une épave » : Furax, Cyril Hanouna tacle vilainement Ophélie Winter en direct de TPMP en réponse de ces propos pas très tendres envers l’animateur de C8. Tous les détails dans nos prochaines lignes…

Les propos de l’interprète de Dieu m’a donné la foi vis-à-vis de l’animateur historique de C8 n’est pas passé inaperçu. Connaissant le trublion du PAF, il n’a pas laissé ces déclarations sans réponse. A cet effet, il n’est pas allé de main morte ce 7 juin. « C’est devenu une épave » : Furax, Cyril Hanouna tacle vilainement Ophélie Winter en direct de TPMP.

Ophélie Winter attaque Cyril Hanouna.

Récemment interviewée par nos confrères de 20 Minutes pour la sortie de son livre autobiographique, Résilience, Ophélie Winter a eu des propos pas très élogieux à l’endroit de Cyril Hanouna. Des propos sur lesquels l’animateur et ses chroniqueurs ont débattu ce lundi 7 juin. A la question, souhaiterait-elle faire carrière à la télé, la réponse de l’ex-mannequin a été sans appel : « Un truc marrant, je ne veux que rigoler ! Si je le fais avec des potes et que c’est sympa…Mais pas Hanouna, hein ! Qu’on soit bien clair… » Si elle le fera, estimait-elle. « Ce n’est pas pour dire de la merde sur les gens. Mais un truc nouveau, sympa… La télé, j’adorerais« , avait-elle poursuivi.

Une sortie qui a mis Raymond complètement hors de lui. « Votre copine, là, qu’il fallait aider parce qu’elle dormait dans la Smart, donnait-il le ton. Alors vous l’avez appelée : ‘Ophélie ma chérie, je vais t’aider’, etc… Moi je vous le dis, je le répète, les gens qui ont eu du bonheur dans leur vie plus qu’il n’en faut et qui se déglinguent tout seuls parce qu’ils font de la merde avec leur argent plutôt que de faire des choses intelligentes et intéressantes, vous cherchez tout le temps à les aider« , expliquait-il à Cyril Hanouna. Le papa de Lino et Bianca se trouve être du même avis que son chroniqueur.

Le retour de bâton ne se fait pas attendre.

« Elle n’a pas toute sa tête… Il ne faut pas aider ces gens là. Elle s’est foutue dans la merde toute seule, c’est devenu une épave« , lâchait-il avant de rajouter : « c’est vrai, sans rigoler. Je ne vois pas pourquoi on parle d’elle, il vaut mieux la laisser dans son coin et on la retrouvera prochainement dans sa Smart, et on ne l’aidera pas (…) Elle veut refaire la télé, elle croit vraiment que le monde l’attend ?, se demandait-il. Elle croit vraiment qui y a une chaîne qui va dire ‘Quelle idée de fou, on va mettre Ophélie Winter ? Dans le groupe Canal, je pense qu’on verra pas sa gueule pendant longtemps« , concluait-il.