Accueil / People / Cyril Hanouna « dans la merde » après une blague sur le PSG !

Cyril Hanouna « dans la merde » après une blague sur le PSG !

Cyril Hanouna "dans la merde" après une blague sur le PSG !

Avec l’ère du numérique, la parole ne s’envole plus mais elle reste. Cyril Hanouna « dans la merde » après une blague sur le PSG. Le point avec la rédaction de Trop-libre.

Tout au long de la de la saison 2020-2021, le trublion de C8 a pris l’habitude d’appeler en direct du plateau de Touche pas à mon poste les personnalités les plus influentes dans toute la France. Parfois ça paye bien mais dans d’autres circonstances, cela se retourne contre lui. Cyril Hanouna « dans la merde » après une blague sur le PSG !

« Mon Nasser…est-ce que c’est vrai que Messi va venir au PSG ? « 

Tout le monde se rappelle encore du jour où Cyril Hanouna s’est saisi de son téléphone portable pour composer le numéro de Marine Lepen et de l’appeler sur le plateau de TPMP. Mais malheureusement, la patronne du Rassemblement national, connaissant certainement toutes les combines de Baba, n’a pas décroché.

Mais au courant du mois de décembre 2020, l’animateur vedette de C8 a bel et bien réussi son coup avec Nasser Al-Khelaïfi. En reconnaissant le numéro ainsi que la voix de Cyril Hanouna, le président de Paris Saint-Germain lui a répondu. À l’époque, les rumeurs sur l’arrivée probable de Lionel Messi dans le club parisien marquaient toutes les actualités sportives. Le président de ma Darka a voulu lui demander une confirmation.

« Mon Nasser, je voulais, un, te faire un bisou, deux, te dire que tu fais un travail fabuleux avec la fondation PSG, et 3 te demander : est-ce que c’est vrai que Messi va venir au PSG, parce que tu m’as agité là !» affirmait donc le papa de Lino et Bianca.

Avant que le principal intéressé ne lui réponde, Cyril Hanouna d’enchaîner : « S’il vient, je prends huit abonnements pour des téléspectateurs et moi. »

« Je suis grave dans la merde ! Mais obligé »

Il y a quelques jours, le moment tant attendu est arrivé. Leo Messi vient de signer au PSG. Après 13 ans de vie commune, le sextuple Ballon d’Or a divorcé avec le FC Barcelone. « C’est génial de jouer aux côtés de Kylian, de Neymar, de Di Maria« , réagissait-il. Un internaute a donc rappelé a Cyril Hanouna d’honorer ses promesses.

Cyril Hanouna n’a pas manqué ce tweet. « Je suis grave dans la merde ! Mais obligé!» Lui a répondu le présentateur de Balance ton post.