Accueil / People / Ce chroniqueur star de TPMP sème le trouble et oblige le personnel du centre de vaccination à intervenir !

Ce chroniqueur star de TPMP sème le trouble et oblige le personnel du centre de vaccination à intervenir !

Ce chroniqueur star de TPMP sème le trouble et oblige le personnel du centre de vaccination à intervenir !

Ce chroniqueur star de TPMP sème le trouble et oblige le personnel du centre de vaccination à intervenir ! Trop-Libre vous raconte tout en détail.

Si René Malleville fait face à de sérieux problèmes de santés nécessitant des « examens plus poussés » et l’ayant contraint à ne plus assurer son rythme de travail quotidien jusqu’à la gestion même de son compte Twitter, un autre chroniqueur star de TPMP sème le trouble et oblige le personnel du centre de vaccination à intervenir ! 

Le chroniqueur de TPMP fait le show dans un centre de vaccination.

Il s’agit ni plus ni moins que de Jean-Pascal Lacoste. L’ancien candidat de la Star Academy a fait ce mercredi 11 août une apparition très remarquée. L’ex de Jenifer s’est en effet rendu déguisé dans un centre de vaccination pour recevoir sa deuxième dose. Le compagnon de Delphine Tellier avait pour l’occasion choisie un déguisement en bouteille de bière.

Rappelez-vous, Jean-Pascal Lacoste avait_des semaines plus tôt_ reçu sa première dose. Un moment qu’il n’a pas manqué de partager sur InstaLive. Visiblement très inquiet, le chroniqueur de Cyril Hanouna avait cette fois-là posé énormément de questions au personnel présent ce jour-là. S’il n’avait pas déjà passé inaperçu cette première fois, il a fait beaucoup plus ce 11 août. Non seulement, il est venu déguisé en Corona, la célèbre bière mais il a de nouveau, activé le direct sur son téléphone. Le beau-frère de Sylvie Tellier a beaucoup insisté dans sa vidéo pour faire savoir que sa tenue a été achetée sur Amazon.

Jean-Pascal Lacoste rappelé à l’ordre par le personnel des lieux.

S’il a réussi à faire rire la galerie, l’assistance était moins enthousiaste. Il faut croire que certaines personnes présentes sur place n’ont pas apprécié d’être filmé. Agacé par la situation, un personnel des lieux a jugé nécessaire d’intervenir et de le rappeler à l’ordre au moment où il se rendait dans un bureau pour récupérer des documents personnels. Pointé du doigt d’être un anti-vaccin, Jean-Pascal Lacoste a tiré les choses au clair : « J’ai jamais dit que j’étais contre le vaccin j’ai dit que je voulais attendre ne mélangeons pas tout s’il vous plaît merci. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Pascal Lacoste (@jp.lacoste)