Accueil / People / Meghan Markle, cette célèbre chanteuse met le grappin sur Harry et est écartée comme une malpropre

Meghan Markle, cette célèbre chanteuse met le grappin sur Harry et est écartée comme une malpropre

Meghan Markle, cette célèbre chanteuse met le grappin sur Harry et est écartée comme une malpropre

Meghan Markle, cette célèbre chanteuse met le grappin sur Harry… La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout dans les détails dans les prochaines lignes.

Certains magazines people font état d’éventuelles tensions au sein du couple des Sussex. Si les parents d’Archie et de Lilibet font tout pour afficher l’image d’un couple uni lors de leurs multiples apparitions publiques, les choses se passeront autrement en coulisses. Meghan Markle, cette célèbre chanteuse met le grappin sur Harry et est écartée comme une malpropre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par nat (@lqvedakota)

La brève relation de Harry avec une célèbre chanteuse dévoilée

Si le duc de Sussex avait_lors de son voyage à Londres_ été pointé du doigt pour avoir trompé son épouse avec un de ses ex, Cressida BonasCes rumeurs étaient à prendre sur des pincettes. Les révélations sur les anciennes relations du frère de William continuent tout de même à fasciner. Avant de faire la rencontre de Meghan Markle, la duchesse de Sussex, le prince Harry avait brièvement fréquenté Mollie King en 2012.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Patrick Wilson (@patrickwilson)

Pour informations, la séduisante blonde est une chanteuse, auteure-compositrice-interprète, mannequin et musicienne anglaise appartenant au groupe à succès The Saturdays. Si cette dernière était loin d’avoir peur de l’engouement médiatique autour de Harry, elle a été malgré elle, très vite larguée par le fils cadet de Lady Diana. « Leur idylle s’était amorcée en 2012, Mollie King, fait son « entrée dans le panthéon amoureux du petit frère de William. Elle est blonde, Hot et peu farouche », rappelle Public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Eveleigh PR (@eveleighstyle)

Ce crime de Mollie King a eu raison de son couple avec le prince Harry

Si ça n’a pas matché c’est parce que Mollie King lui clamait un peu trop son amour. Ayant toujours rêvé d’appartenir au clan royal, son seul crime était de vouloir immortaliser toutes ses sorties avec le fils du prince Charles et de tout balancer (sans filtre) sur les réseaux sociaux.

« Un crime de lèse-majesté pour le fils de Diana, soucieux de préserver son intimité. Exit Molly la bavarde, il rompt brutalement. Tel est pris qui croyait prendre Buckingham Place », poursuit la publication. Après avoir été en couple avec Stuart Broad la même année, elle a fini par se remettre avec celui-ci au courant de l’année 2018. Mollie King et l’ancien joueur de cricket de l’équipe d’Angleterre s’étaient fiancés le 1er janvier 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M O L L I E K I N G (@mollieking)