Accueil / People / Meghan Markle exaspérée, son gros coup de gueule à Harry !

Meghan Markle exaspérée, son gros coup de gueule à Harry !

Meghan Markle exaspérée, son gros coup de gueule à Harry !

La situation prend une tournure qui est loin de plaire à la duchesse de Sussex. Meghan Markle exaspérée, son gros coup de gueule à Harry ! La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout.

Si tout le monde accuse Meghan Markle de vouloir voler la vedette à son mari et Duc de Sussex, les choses se précisent. Ce début de mois d’août déjà, elle avait été pointée du doigt par Lady Colin Campbell d’avoir volontairement ridiculisé le père de ses enfants dans sa vidéo. Meghan Markle exaspérée, son gros coup de gueule à Harry !

« Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné » !

Lady Colin Campbell n’est pas la seule à l’avoir dans le collimateur. En effet, les accusations ne viennent pas uniquement de l’Outre-Manche, sa propre famille du côté de son père ne manque pas non plus de la dénigrer à chaque fois que l’occasion se présente.

Rappelez-vous des propos tenus par Samantha, sa demi-sœur. Harry est à son avis, devenu « la femme de la maison ! A bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu. Elle lui a donné des instructions(…) Elle s’est tenue devant lui, l’a traîné. Il y a des vidéos de la façon dont elle se tient devant lui et salue les gens qu’elle rencontre comme s’il n’existait pas« . 

Ou récemment encore, Thomas Markle.Jr qui lui avait égratigné sans détour. « J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie. Elle est très superficielle», indiquait-il en marge de l’émission australienne «Big Brother VIP» dans laquelle il participe.

Meghan Markle jalouse de Harry ?

Se sentant effectivement reléguée au second plan, elle aurait fait de graves reproches à Harry. Elle lui en voudrait selon Woman’s Day, de lui faire de l’ombre depuis l’annonce de la sortie des mémoires du Duc de Sussex attendues l’année prochaine, « un livre édité par Penguin Random House« . Meghan Markle ne serait pas la seule à essuyer les conséquences négatives de cette mise en lumière du petit frère du prince William. Les esprits s’échauffent déjà en Outre-Manche…