Accueil / People / Meghan Markle : ce coup de son frère qu’elle n’a pas vu venir !

Meghan Markle : ce coup de son frère qu’elle n’a pas vu venir !

Meghan Markle : ce coup de son frère qu'elle n'a pas vu venir !

Meghan Markle, ce coup de son frère qu’elle n’a pas vu venir ! L’épouse de Harry est plus embarrassée que jamais ! « C’est l’arroseur arrosé ! » La rédaction de Trop-Libre vous raconte tout dans les détails.

Si la duchesse de Sussex a tout orchestré… Il faut croire qu’elle a oublié d’inclure cet épisode-ci dans ses calculs ! Voilà qui va la mettre dans l’embarras ! Meghan Markle, ce coup de son frère qu’elle n’a pas vu venir ! Découvrez plus de détails dans les prochaines lignes.

Meghan Markle dans une situation très embarrassante.

Si Meghan Markle et Harry s’enrichissent au détriment de la famille royale, son demi-frère Thomas Markle Jr aurait ainsi pris exemple sur l’ancienne actrice. Le fils de Thomas Markle est annoncé à l’émission australienne, Big Brother. Voilà une nouvelle qui ne doit pas enchanter la maman d’Archie et de Lilibet.

Thomas Markle Jr serait bien décidé à surfer sur la célébrité de Meghan Markle. Dans sa vidéo de présentation, l’homme de 55 ans n’est pas passé par quatre chemins pour égratigner l’épouse de Harry. “Je suis le grand frère de Meghan Markle, je suis le plus grand de tous. J’ai dit au prince Harry qu’elle ruinerait sa vie, donnait-il le ton avant d’ajouter : « Elle est très superficielle.” Les producteurs s’attendent certainement à recueillir des anecdotes croustillantes sur la vie de la fille de Dorian Ragland.

« C’est l’arroseur arrosé » !

Sur la même lancée, Sarah Vine estime que Meghan Markle va “découvrir ce que cela fait d’avoir quelqu’un qui profite de votre famille, ce à quoi, précise la chroniqueuse et l’écrivaine, la reine a été confrontée au cours des 18 derniers mois”. Cette dernière ne s’est pas arrêtée là.

La chroniqueuse avait expliqué dans Daily Mail’s Palace, comme relayée ce lundi 16 août par The Mirror, qu’« elle et Harry ont tiré parti de la famille royale, en profitant de toutes sortes d’offres Netflix, en donnant des interviews aux gens et en disant des choses horribles. Bref, conclut Sarah Vine, C’est l’arroseur arrosé.