Accueil / People, Show Tv / Matthieu Delormeau humilié par Artus en plein direct de TPMP, fou rire sur le plateau !

Matthieu Delormeau humilié par Artus en plein direct de TPMP, fou rire sur le plateau !

.Matthieu Delormeau humilié par Artus en plein direct de TPMP, fou rire sur le plateau !

Matthieu Delormeau humilié par Artus en plein direct de TPMP ce lundi 13 septembre 2021, fou rire sur le plateau de C8. Retour sur LA séquence !

Cyril Hanouna annonçait ce 13 septembre qu’il allait s’absenter durant deux jours pour des raisons d’ordre religieux. Alors que la bande de chroniqueurs revenait sur l’annonce officielle d’Anne Hidalgo aux élections présidentielles de 2022, Matthieu Delormeau a laissé échapper une bombe au sujet de Valérie Pécresse qui selon lui, se portait candidate, « pour affaiblir Xavier Bertrand » et obtenir « un poste de ministre avec Emmanuel Macron« . Ce qui a amené un invité de la soirée a en placer une! Matthieu Delormeau humilié par Artus en plein direct de TPMP, fou rire sur le plateau !

Matthieu Delormeau : « Je le sais mieux que toi ! Je connais des gens dans des milieux bien placés et qui sont bien placés… » !

« Valérie Pécresse n’a aucune chance d’être élue, et elle le sait très bien, assurait le chroniqueur qui a fait son come-back cette saison. Tout ce qu’elle veut, c’est un ministère chez Macron« , poursuivait-il. « Valérie Pécresse a des chances d’être élue », lui rétorque Cyril Hanouna. « Alors qu’elle fasse la primaire, comme tout le monde », rajoute Matthieu Delormeau. « Pardon Matthieu, tu es très mal renseigné, mais Valérie Pécresse veut faire les primaires« , lui informe Géraldine Maillet. « Elle veut y aller pour une seule raison, elle est déjà en train de négocier avec Emmanuel Macron de faire perdre Xavier Bertrand pour pouvoir avoir un poste chez Macron. Je le sais mieux que toi ! Je connais des gens dans des milieux bien placés et qui sont bien placés… », indiquait-il.

« Tu sais à qui tu parles, là ? Il a présenté ‘Les Anges’ pendant quatre ans » !

Présent en plateau ce soir-là, l’humoriste et comédien Artus s’est adressé à Cyril Hanouna pour lui prévenir : « Tu sais à qui tu parles, là ? Il a présenté ‘Les Anges’ pendant quatre ans« . Une petite plaisanterie qui a rendu tout le plateau hilare. « Elle fait mal celle-là« , reconnaissait Matthieu Delormeau à Artus ! Une bonne baffe, oui qu’il ne semble pas avoir bien apprécié, contrairement à ses collègues qui en étaient morts de rire.