Accueil / People / Ingrid Chauvin aux anges, mariage surprise ce 28 août

Ingrid Chauvin aux anges, mariage surprise ce 28 août

Ingrid Chauvin aux anges, mariage surprise ce 28 août

Cela fera un an ce 11 novembre que la star de DNA s’est séparée de son époux… Aujourd’hui tout baigne pour Ingrid Chauvin, aux anges avec ce mariage surprise ce 28 août !

C’est une très réjouissante nouvelle qu’a annoncé l’ex de Thierry Peythieu. D’ailleurs, l’interprète de Chloé Delcourt se trouve être en Une du magazine France Dimanche. « Le 28 août, elle a dit oui », peut-on lire en gros titre sur la couverture. Ingrid Chauvin aux anges, mariage surprise ce 28 août.

« La séparation est devenue vitale, je ne la vis pas comme un échec »

Il faut savoir qu’Ingrid Chauvin a confié être toujours un cœur à prendre lors d’une récente interview. D’ailleurs, elle a été très philosophe. Le fait d’avoir renoué avec le célibat lui a permis de se retrouver avec elle-même. Elle ne cache pas à quel point cette rupture avec le père de Tom lui a été vitale.

« Me concernant, à un moment donné, la séparation est devenue vitale, confessait l’héroïne de Sète. Je ne la vis pas comme un échec, au contraire, c’est un choix à part entière qui se fait non sans douleur, mais qui permet un rééquilibre, un ancrage qui conduit à se retrouver aussi », rajoutait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par IngridChauvinWeb (@ingridchauvin.web)

«Et c’est l’occasion, soulignait-elle, d’apprendre à s’aimer soi-même. C’est justement le travail que je fais depuis des mois. Et c’est d’autant plus important d’y parvenir que je suis à l’aube de la cinquantaine, un moment qui, pour les femmes est toujours un peu compliqué à appréhender », indiquait la mère de famille désormais célibataire.

Et ce mariage ?

Et elle a dit vrai. Le mariage dont il est question ici est celui de son frère Jérémy Duffau avec sa compagne de longue date Margot Blue. C’est Ingrid Chauvin qui a été choisie comme témoin de ce grand jour de la vie des parents du petit Jonas, né en mai dernier. Visiblement très fière, la quadra a dévoilé les photos des festivités sur son fil Instagram.