Accueil / People / Matthieu Delormeau, déferlement de menaces, tacle bien senti dans TPMP 

Matthieu Delormeau, déferlement de menaces, tacle bien senti dans TPMP 

Matthieu Delormeau, déferlement de menaces, tacle bien senti dans TPMP 

A peine arrivé, il fait déjà le bad buzz ! Matthieu Delormeau, déferlement de menaces. Les intervenants ne lui ont pas du tout ménagé dans TPMP.

Les propos tenus par un chroniqueur phare de TPMP à l’égard de Bilal Hassani font couler beaucoup d’encre. Matthieu Delormeau victime de déferlement de menaces après sa prise de position. Il avait en effet décrié la participation de Bilal Hassani dans Danse avec les stars.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Matthieu Delormeau (@mdelormeau)

Matthieu Delormeau menacé de morts.

« Je ne me reconnais pas dans ce style de gay », affirmait-il tout en précisant « l’extrême caricature » du chanteur. Des propos qui ont très vite pris des proportions énormes.

Prenant la tête d’un nouveau numéro de Touche pas à mon posteCyril Hanouna a annoncé que son chroniqueur faisait objet de « déferlements de menaces » dont le principal intéressé n’a pas voulu détailler. « Je m’en fous totalement« , a réagi l’ex-chroniqueur de NRJ 12.

Matthieu Delormeau en a profité pour réitérer ses propos. »Ils auraient pu faire danser plein d’autres personnes. Comme par hasard, quand il faut faire danser un homme avec un homme, c’est quand cet homme est grimé en femme, déplorait-il. Un homosexuel, c’est pas quelqu’un qui a une perruque, des faux cils et une robe.« , s’insurgeait-il.

Steevy Boulay et Nicolas Waldorf s’insurgent contre Matthieu Delormeau

Steevy Boulay, chroniqueur du talk-show, de lui répondre : « Il faut être tolérant envers tout le monde. C’est malvenu, surtout de ta part, de critiquer ça », lui lâchait le comédien. Nicolas Waldorf, coiffeur star et animateur d’Incroyables Transformations sur M6, n’est pas resté de marbre face aux propos de Matthieu Delormeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NICOLAS WALDORF (@nicolas.waldorf)

« C’est quoi ton modèle de gay pour toi ? Un mec grand bodybuildé, blond ? C’est ça pour toi ?, lui demande-t-il avant qu’il ne rajoute : « C’est pas ça ! Les gays, c’est plein de choses ! On a besoin de diversité, on peut pas généraliser ! T’es sur un plateau avec une audience de ouf, et t’es en train de vouloir normaliser les gays ! », se déchaînait-il sur le chroniqueur. Voilà un débat bien mouvementé ! Coutumier des buzz, le chroniqueur ne risquerait pas de s’arrêter là.