Accueil / People / Stéphane Bern berné par Brigitte et Emmanuel Macron, cette écrivaine déballe tout !

Stéphane Bern berné par Brigitte et Emmanuel Macron, cette écrivaine déballe tout !

Stéphane Bern berné par Brigitte et Emmanuel Macron, cette écrivaine déballe tout !

Stéphane Bern berné par Brigitte et Emmanuel Macron, cette écrivaine déballe tout ! Voilà des propos qui vont étonner plus d’un… On vous dit tout !

Voilà une information qui ne va pas plaire aux locataires de l’Elysée. Stéphane Bern berné par Brigitte et Emmanuel Macron, cette écrivaine déballe tout !Le couple présidentiel n’aurait rien à faire de bien de monde… Stéphane Bern ne ferait pas exception. « Ils n’ont rien à faire de l’amitié, ils se sont construits sur les réseaux », balance l’écrivaine Gaël Tchakaloff, qui s’était plongée dans l’intimité de Brigitte et Emmanuel Macron pour les besoins de son ouvrage « Tant qu’on est tous les deux »(Flammarion/Versilio, disponible à partir de ce 25 août prochain). Les bonnes feuilles du très attendu ouvrage politique et littéraire ont été révélées dans les colonnes du Point. Un ouvrage que Brigitte et Emmanuel Macron auraient, selon la publication, refusé de le lire.

« Ils ne doivent rien à personne, ils ne s’attachent à personne » !

«Ils ne doivent rien à personne, ils ne s’attachent à personne, donnait le ton Gaël Tchakaloff. Ils sont leur racine réciproque, ils ont tout quitté pour l’autre, coupant avec leur famille de part et d’autre », rajoute celle qui intervient de temps à autre dans Les Grosses têtes, l’émission radiophonique de Laurent Ruquier, sur les ondes de RTL.

« Ils ne doivent de loyauté à personne, avait-elle pris soin de souligner. Le problème, analysait l’écrivaine. C’est qu’ils font croire à l’affectivité, à l’amitié sincère, cela a beaucoup berné leur entourage, poursuivait-elle avant de conclure. J’en ai reçu des SMS, des marques d’affection. Je ne suis pas la seule », assurait-elle sans pour autant citer aucun autre nom.

« Il ne se passe pas une heure et demie sans qu’ils se parlent » !

En dépit de ce côté-là, elle ne manque pas de souligner à quel point Brigitte Macron et le président de la République demeurent un couple fusionnel. « On a le sentiment qu’ils se sont rencontrés la veille. Le miracle est là : la légèreté n’a été abîmée ni par les débuts difficiles de leur histoire, ni par le passage des années, ni par la pesanteur du pouvoir. », dépeint-elle.« Il ne se passe pas une heure et demie sans qu’ils se parlent », indiquait-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Macron Team (@macron_team)