Accueil / People / Charlène de Monaco sous l’influence d’une redoutable sorcière, les révélations CHOCS de Stéphane Bern !

Charlène de Monaco sous l’influence d’une redoutable sorcière, les révélations CHOCS de Stéphane Bern !

Charlène de Monaco sous l’influence d’une redoutable sorcière, les révélations CHOCS de Stéphane Bern !

Exilée en Afrique depuis mi-mars 2021, la princesse tenterait-elle d’échapper au pire ? Charlène de Monaco sous l’influence d’une redoutable sorcière, découvrez dans les prochaines lignes les révélations CHOCS de Stéphane Bern.

Depuis plus de 6 mois déjà, la princesse a complètement disparu des radars. Tout au long de cette période, Albert et Charlène n’ont pas fait d’apparition publique ensemble. Arrivée à mi-mars, on a appris par surprise son départ pour l’Afrique du Sud. Près de cinq mois plus tard, elle n’est pas toujours de retour auprès de son époux. Le prince Albert II a dû célébrer sans elle leurs 10 ans de mariage. Un évènement très attendu pour l’année. Charlène de Monaco sous l’influence d’une redoutable sorcière, les révélations CHOCS de Stéphane Bern !

Selon les informations officielles, la maman des jumeaux (Jacques et Gabriella) ne pourrait pas effectuer un voyage en avion sur ordre de ses médecins. Depuis la durée de son séjour dans son pays d’origine, Charlène de Monaco aurait déjà subi trois opérations très lourdes suite à une infection au niveau de l’ORL. La principauté ainsi l’ancienne championne du monde de natation ont beau envoyer des communiqués très rassurants, mais la véritable raison de son retrait commence à s’ébruiter…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Les confidences de Stéphane Bern

Il y a quelques semaines, le célèbre journaliste de la chaîne publique, Stéphane Bern, a rappelé une vieille histoire concernant les Grimaldi. La famille entière serait frappée par une grave malédiction qui remontait en 1304.

« Et si le sort jeté à Rainier Ier Grimaldi, lors de la célèbre bataille de Zierikzee, se vérifiait une fois encore ? En 1304, une jeune Flamande lançait au premier seigneur de Monaco, qu’elle accusait de l’avoir abusée : ‘Jamais un Grimaldi ne trouvera le bonheur dans le mariage !’ » Rappelait-il lors de son entrevue à nos confrères de Paris Match.

« La mort tragique de la princesse Grace ou celle de Stefano Casiraghi, le mari de la princesse Caroline et bien d’autres événements tragiques pourraient bien être liées à cette histoire de malédiction, selon toujours l’avis bien éclairé de l’animateur.

Ce qui pourrait bien expliquer la longue absence de Charlène de Monaco

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @hshprincealbertii

Conseillée depuis le début de son mariage par une redoutable sorcière qui aurait fait un grand ménage au sein de la famille royale, Charlène aurait eu vent de cette malédiction et se serait retirée volontairement en Afrique du Sud. Prépare-t-elle quelque chose avec cette conseillère pour annuler ce mauvais sort ? Dawn Earl, car il s’agit d’elle, est aussi, selon Paris Match, « une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ».