Accueil / People, Show Tv / Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’emporte et pousse un stupéfiant coup de gueule

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s’emporte et pousse un stupéfiant coup de gueule

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann s'emporte et pousse un stupéfiant coup de gueule

Ce 12 septembre dans Les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’emporte et pousse un stupéfiant coup de gueule en direct de son plateau. On vous dit tout !

A la tête ce 12 septembre 2021 d’un nouveau numéro des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’emporte et pousse un stupéfiant coup de gueule.

« Je vous le dis officiellement : je déteste les renards » !

Alors que l’un des candidats en lice pour détrôner Bruno était en train d’éliminer un titre de Mylène Farmer, il s’est totalement planté. Le Maître de midi n’a pas manqué de le corriger. « Tu parles, il connaît tout ça par cœur, lui lançait Jean-Luc Reichmann. Vous voyez comment il est finaud ? Finaud le renard ». Ce qui l’a fait sans rappeler une anecdote surprenant à propos du renard.

«Je me suis fait bouffer mes poules, je vous jure, huit poules d’un coup ! Je vous le dis officiellement : je déteste les renards », indiquait le compagnon de Nathalie Lecoultre. « Il m’a bouffé huit poules ce renard. Vous entendez ça ? Il est passé par-dessus [chez moi], pourtant, j’avais mis des grillages à l’envers », poursuivait l’animateur phare de TF1 qui n’était pas du tout content. Rappelez-vous, Jean-Luc Reichmann avait déjà partagé plusieurs photos et vidéos de ces animaux depuis sa maison de campagne dans l’Yonne.

Bruno pulvérise tous les records.

Mais il faut croire que même s’il traite Fifou Dingo de renard, il ne l’apprécie pas moins. Ce renard-là, il l’aime bien ! Bruno reste depuis son arrivée dans le divertissement en mi-janvier, le seul champion. Il a en huit mois fait exploser tous les records jusqu’à devenir le N°1 du classement des plus grands champions des 12 Coups de midi. Pour informations, il jouait ce 12 septembre sa 229e participation dans le jeu méridien de la première chaîne avec 964 307 euros de gains engrangés dans sa cagnotte bien garnie ( vitrines de cadeaux y compris, NDLR).

Il a pulvérisé ABSOLUMENT tous les records. Si Eric et Christian Quesada détenaient il y a encore des semaines de cela, le record de l’Etoile Mystérieuse, le Normand compte à son actif, 9 Etoiles Mystérieuses. Ce qui fait de Bruno le plus grand champion de jeux télé en solo à travers le monde.