Accueil / People / Mylène Farmer : ce changement qui ne laisse pas ses fans indifférents !

Mylène Farmer : ce changement qui ne laisse pas ses fans indifférents !

Mylène Farmer : ce changement qui ne laisse pas ses fans indifférents !

La chanteuse s’était-elle enfin résolue de revenir sur scène ? Avec Mylène Farmer, ce changement qui ne laisse pas ses fans indifférents.

Mylène Farmer réserve-t-elle une énorme surprise à ses fans ? Fera-t-elle bientôt son grand come-back sur le devant de la scène ? Difficile de ne pas se poser la question devant l’énorme métamorphose de Mylène Farmer… Ce changement qui ne laisse pas ses fans indifférents. Affolés, ses fans s’imaginent tous les scenarii possibles.

Contrairement à son ancienne protégée Alizée qui se plaît à publier tous les instants de sa vie de famille sur la Toile, Mylène Farmer elle, est plutôt de nature discrète. Ce n’est pas pour autant que ses fans s’intéressent moins à sa vie. Au fil des années, le moindre détail de sa vie ne leur échappait et ce, jusqu’à présent.

« On arrête tout, Mylène Farmer semble sur le point de revenir, comme le suggère sa chaîne YouTube« .

Ce mercredi 9 juin 2021, l’interprète de Désenchantée a attiré tous les regards suite à ce changement de bannière sur sa chaîne You Tube. »On arrête tout, Mylène Farmer semble sur le point de revenir, comme le suggère sa chaîne YouTube« , estimaient certains observateurs sur Twitter.

En effet, sur la nouvelle bannière est marquée en caractères rouges la mention ci-après : « MF-NM« . Pour d’autres, ces initiales pourraient laisser entendre un futur duo. « Un duo, vraisemblablement ? Réponse demain à 19h30« , commentaient les fans. La page d’accueil de la chaîne You Tube de Mylène Farmer a fait mention de ce rendez-vous.

« Ne soyez pas trop impatient. On connaît tous Mylène.« 

Par la suite, une nouvelle publication a précisé qu’il s’agirait d’un nouvel album de l’artiste. « Ne soyez pas trop impatient. On connaît tous Mylène. Demain c’est un teaser. Semaine pro la pochette et dans 2 semaines la chanson 😂 #MyleneFarmer« , expliquait-on sur Twitter.

Mais comment ne pas être impatient, connaissant le talent de la chanteuse ? Rappelons que son dernier opus remontait déjà au courant du mois de décembre 2021. Baptisé Histoires de, il s’agissait plutôt d’un best-of. Mais il y avait une chanson inédite comme l’Âme dans l’Eau. D’une façon ou d’une autre, ce nouveau projet est très attendu.