Accueil / People, Show Tv / Bruno (Les 12 coups de midi): encore un autre record !

Bruno (Les 12 coups de midi): encore un autre record !

Bruno (Les 12 coups de midi): encore un autre record !

Le Normand poursuit sa lancée et vient encore une fois d’atteindre un autre de ses objectifs. Bruno (Les 12 coups de midi), encore un autre record !

Bruno (Les 12 coups de midi), encore un autre record ! En jouant sa 219ème participation aux 12 coups de midi, Bruno devient le plus grand candidat de l’histoire des jeux télévisés en individuel à travers le monde. Un record détenu auparavant par Marie-Christine. Cette dernière qui avait auparavant joué à 218 reprises dans Tout le monde veut prendre sa place, diffusé sur la chaîne concurrente sur France 2.

Bruno va-t-il être celui qui détiendra le plus gros chèque de toute l’histoire de jeu télé ?

Pour Bruno, obtenir ce titre n’était pas difficile. Ce n’était qu’une question de jours étant donné qu’il avait déjà « battu le record mondial de victoires individuelles de jeu télé le 28 août dernier ». Marie-Christine avait elle aussi, connu 04 défaites tout au long de son passage chez Nagui. Voilà la raison pour laquelle ces deux records ont été établis avec quelques jours d’intervalle. L’autre prouesse de Bruno est d’avoir atteint le record de gains d’Eric, l’ancien numéro 1 du jeu culte méridien de TF1.

Bruno a_ce mercredi_accumulé 922.234 euros de gains dans sa cagnotte (vitrines de cadeaux compris, NDLR). Rappelons que le Breton est reparti du jeu avec la coquette somme de 921.316 euros. Le prochain record de Bruno ? C’est faire grimper sa cagnotte de quelques dizaines de milliers d’euros pour pouvoir mettre son nom au panthéon de la télévision française. Pour espérer devenir le détenteur du plus gros chèque jamais édité sur le petit écran, Bruno doit penser à battre le record d’un million d’euros touché par Marie Friedel le 27 août 2004 dans le jeu animé d’antan par Jean-Pierre Foucault, Qui veut gagner des millions ?, désormais animé par Camille Combal.

Le prochain record de Bruno.

« On est en train de bosser ça avec le livre Guinness Book des records », sous-entendait déjà Jean-Luc Reichmann au cours de la semaine dernière durant l’émission.