Accueil / People, Show Tv / Les 12 coups de midi : cette déclaration CHOC de Bruno face à Éric !

Les 12 coups de midi : cette déclaration CHOC de Bruno face à Éric !

Les 12 coups de midi : cette déclaration CHOC de Bruno face à Éric !

Fifou Dingo vient d’être investi à la place du plus grand Maître de midi. En direct sur le plateau des 12 coups de midi, découvrez cette déclaration CHOC de Bruno face à Éric.

Aujourd’hui (dimanche 15/08/2021), Bruno joue sa 201ème émission. Depuis le vendredi 13 août 2021, l’actuel Maître de midi a établi un nouveau record dans le jeu méridien de la première chaîne. En effet, le jeune homme vient de signer sa 199 ème victoire et dépasse donc les 198 détenues par le Breton. Dans les 12 coups de midi, gros plan sur cette déclaration CHOC de Bruno face à Éric.

« Est-ce que c’est vraiment mérité que je sois le meilleur de l’histoire de ce jeu ? »

« Je suis ému et fier« , déclarait alors le numéro de midi. « J’éprouve un peut-être pas un sentiment de culpabilité mais un petit syndrome d’imposteur face au niveau de ses prédécesseurs comme Hakim, Ericl’autre Bruno, ou encore Xavier.

« On se dit ‘A quel moment je peux aller plus loin qu’eux ?’ Est-ce que c’est vraiment mérité que je sois le meilleur de l’histoire de ce jeu ?« , se demandait l’impressionnant Fifou Dingo.

Invité (en visioconférence) par Jean-Luc Reichmann à assister à cet événement historique, le plus grand Maître de midi détrôné a tenu à rassurer son petit camarade. « Je voudrais dire à Bruno qu’il n’a pas du tout à rougir de sa situation, affirmait Éric le Breton. Moi aussi parfois je me suis senti dans le rôle de l’imposteur, reconnaissait-il également. Cependant, je dois reconnaître qu’il est absolument brillant et qu’il mérite amplement sa place.« , a conclu solennellement le Lorientais.

La réaction des internautes…

Très critiques lors de sa 194 ème victoire, les internautes ont salué, eux aussi, cet exploit mémorable de Bruno mais surtout l’humilité du jeune Maître de midi. Malgré quelques imperfections qui déclenchent parfois des vives polémiques sur les réseaux sociaux, tout le monde reconnaît la légitimité du jeune homme de 30 ans.

« Bravo Bruno. Un maître de midi charismatique ! Mignon comme tout, souriant, très cultivé ça a été un plaisir toutes ces émissions avec lui ! Restez avec nous encore longtemps. Bravo Bruno ! C’est mérité et en plus vous êtes charmant et modeste… Je vous kiffe de ouf. Franchement je le trouve excellent Bruno et il n’a pas la grosse tête« . Des réactions recueillies sur le réseau social à l’oiseau bleu.