Accueil / People, Show Tv / Paul (Les 12 coups de midi) : son nouveau projet inédit dévoilé

Paul (Les 12 coups de midi) : son nouveau projet inédit dévoilé

Paul (Les 12 coups de midi) : son nouveau projet inédit dévoilé

Paul (Les 12 coups de midi), son nouveau projet inédit dévoilé… Cette rentrée s’annonce pleine de surprises pour le jeune prodige de TF1. Les détails.

Paul El Kharrat déborde de bons projets. Entre ses participations aux diverses émissions télé et radiophoniques, la sortie de son livre… Le vingtenaire ne chôme pas. Paul des 12 coups de midi, son nouveau projet inédit dévoilé.

Paul El-Kharrat s’apprête à publier son second ouvrage

A la grande surprise, le jeune prodige de TF1 s’attelle déjà à son second ouvrage. Rappelez-vous, l’ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a sorti sa première autobiographie, « Ma 153e victoire » le 02 septembre dernier. Il a cette année, intégré la bande de Laurent Ruquier dans « Les Grosses Têtes ». Son second livre sera publié ce 13 octobre prochain aux éditions Harper Collins. Dans ce nouveau chef-d’œuvre, Paul El-Kharrat revient sur les crimes et Les Mystères de Paris.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paul El Kharrat (@paul_el_kharrat)

« Lieu de toutes les splendeurs et de tous les fantasmes, Paris intrigue. Sans oublier, indique la quatrième du livre, les meurtres et les mystères qui surplombent la capitale ». Pour informations, le livre est déjà disponible en pré-commande. Ce livre est pour l’étudiant en Histoires, l’occasion de faire part de sa grande passion pour tout ce qui relève du thriller et des crimes. Celui qui a été détrôné par Bruno y relate les affaires qui ont marqué la ville des amoureux durant la période de la Seconde Guerre mondiale. Il s’est surtout intéressé à ses hommes et ses femmes, tueurs désespérés, etc. qui ont marqué la France.

Cet autre projet en cours de Paul El-Kharrat

Mais la grande surprise qui vous attend c’est son projet de téléfilm en cours. Son parcours fera bientôt l’objet d’une adaptation à l’écran, confie-t-il auprès de TV Magazine. « Un téléfilm est en cours même si la sortie n’est prévue que d’ici deux ans », révélait le jeune homme. « Un synopsis a été retransmis à TF1. Des réunions sont régulièrement organisées pour parler de la progression du projet », poursuit le porteur du syndrome d’Asperger. Cette rentrée s’annonce effectivement pleine de surprises pour Paul El-Kharrat.