Accueil / People, Show Tv / Ce candidat finaliste des 12 Coups de midi que Jean-Luc Reichmann n’a pas reconnu !

Ce candidat finaliste des 12 Coups de midi que Jean-Luc Reichmann n’a pas reconnu !

Ce candidat finaliste des 12 Coups de midi que Jean-Luc Reichmann n'a pas reconnu !

Découvrez ce candidat finaliste des 12 Coups de midi que Jean-Luc Reichmann n’a pas reconnu lors de ce numéro inédit diffusé ce mardi 31 août 2021. Retour sur cette séquence quelque peu particulière.

4 candidats ont été en lice ce mardi 31 août 2021 dans le jeu culte de TF1. Retour sur ce candidat finaliste des 12 Coups de midi que Jean-Luc Reichmann n’a pas reconnu !

« J’avais 19 ans après, j’en ai 22 maintenant, donc j’ai pris 3 ans » !

Bruno poursuit sa lancée dans Les 12 Coups de midi. Il entend battre un nouveau record. Ce mardi 31 août, le Normand jouait sa 217ème participation en affrontant Laëtitia, Laura et Tristan. Tristan a été celui qui est parvenu au duel final. « Tristan, vous êtes en finale et on est très très heureux. Comment se sont passées les sélections ? », lui demandait Jean-Luc Reichmann.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)

« Moi, c’était un peu particulier, indiquait celui qui a « déjà participé à l’émission, il y a trois ans ». Surpris, Jean-Luc Reichmann de lui couper court : « Ici ? ». « Exactement, lui rétorquait Tristan et c’était exactement le même scénario. Je me suis retrouvé en finale face à Tata Véro et je me souviens, je répondais… j’étais pas très concentré« .

Le candidat d’ensuite conclure : « J’avais 19 ans après, j’en ai 22 maintenant, donc j’ai pris 3 ans. Donc là, je vais essayer de me concentrer sur les questions que vous posez et essayer de le battre ».

Bruno, un nouvel échec pour l’Etoile Mystérieuse

Tristan avait lors de ce duel final, eu beaucoup du mal à répondre aux questions que lui posait Jean-Luc Reichmann, alors que la réponse avait été donnée des minutes plus tôt dans le jeu. Ce n’est qu’à 20 secondes de la fin du chronomètre que Tristan a pu trouver sa première bonne réponse. Il n’est pas celui qui fera tomber Bruno. Et encore une fois, le champion a raté sa chance face à l’Etoile Mystérieuse. Il affiche au compteur_ à l’issue de ce nouveau numéro_la coquette somme de 917 234 euros .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1)