Accueil / People / Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie Lecoultre s’affiche très caliente sur Instagram

Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie Lecoultre s’affiche très caliente sur Instagram

Jean-Luc Reichmann : sa compagne Nathalie Lecoultre s’affiche très caliente sur Instagram

L’âge ne semble pas avoir d’effet pour Nathalie Lecoultre. Jean-Luc Reichmann, sa compagne s’affiche très caliente sur Instagram. Découvrez la photo !

Profitant des vacances au soleil aux côtés du célèbre présentateur des 12 Coups de midi, Nathalie Lecoultre vient ce mardi de dévoiler ses magnifiques jambes merveilleusement bronzées. Jean-Luc Reichmann, sa compagne s’affiche très caliente sur Instagram.

Voici à quoi Jean-Luc Reichmann passe ses vacances

Après le short bleu ciel de Jean-Luc Reichmann qui a beaucoup fait parler sur la Toile, c’est à madame de faire le show. Mais il faut dire que la passionnée de mode a fait l’unanimité. Tous les internautes étaient séduits. Contrairement à l’interprète de Léo Matteï qui a failli faire un accident de maillot. Voilà qui a beaucoup fait rire sur les réseaux sociaux.

Des vacances bien méritées pour le couple après une saison très chargée, entre le rythme des tournages du divertissement culte de TF1 et la gestion de leur grande tribu recomposée constituée de six enfants. Ils ont certes en vacances, ils n’en sont pas moins présents sur Instagram.

Récemment aussi, Jean-Luc Reichmann a publié une photo en maillot de bain dans la piscine, au restau prêt à savourer son plat de moules ou encore autour d’un verre auprès de Mireille Dumas… Mais il faut croire qu’il joue aussi les photographes pour sa femme.

Les jolies jambes bronzées de Nathalie Lecoultre font l’unanimité.

Nathalie Lecoultre a pris la pose très sexy ce mardi 17 août 2021. Photo que la directrice artistique de Léo Mattéï n’a pas manqué de publier sur son fil Instagram. La compagne de Jean-Luc Reichmann se mettait dans une pose très sensuelle assise dans une voiturette tout-terrain, “en route pour l’aventure !”, mettait en légende celle qui était vêtue d’une chemise blanche.

Elle a pris soin de bien mettre en avant ses jolies jambes parfaitement bronzées, tout en arborant son chapeau ainsi que ses lunettes de soleil. Lunettes qui laissent apercevoir le reflet de son homme. La mère de famille s’affichait plus radieuse que jamais. Tous ses abonnés étaient d’accord pour dire à quel point elle était sublime.

Des commentaires pris en pêle-mêle dans son fil de commentaires, on peut lire : “Tu es trop magnifique”, “Il a l’œil sexy ton mari… Photo superbe”, “Sexy”,“Très belle”, “Très jolie”, “Toute belle, tu ne changes pas” !