Accueil / People / Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, un intime lâche un gros dossier

Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, un intime lâche un gros dossier

Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, un intime lâche un gros dossier

Une proche de la star fait une mise au point. Voilà qui rétablit la vérité. Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, un intime lâche un gros dossier.

Alors que le magazine Oops lui dit en couple avec Cyril Lignac, Karine Le Marchand est récemment entrée dans une colère noire. Elle s’en est prise au magazine et a pris ses abonnés à témoins.« Non mais quelle bande de crétins ! N’achetez plus cette presse de m**** », mettait-elle ce 11 août dernier en story Instagram. Si Cyril Lignac de son côté préfère ne pas se prononcer, il faut savoir que ce n’est pas la première fois qu’on leur prête une relation sentimentale. Quelques mois plus tôt, ils avaient tous deux fait la Une d’un autre magazine people. Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac, un intime lâche un gros dossier. Les rumeurs repartent de plus belle.

« Ma vie privée, c’est ma vie privée. Personne n’a le droit de rentrer dans ma vie privée !  »

En parallèle à cette rumeur, l’animatrice d’Ambitions Intimes est annoncée en couple avec Stéphane Plaza, son BFF de toujours. Avec Cristina Cordula, elles s’adonneraient à un « combat de boue » pour les beaux yeux de l’agent immobilier le plus célèbre de M6. « Lorsqu’on commence à supposer que j’aime un tel ou tel type de mec, ou de faire croire je les connais à titre personnel, c’est inadmissible ! », avait-elle déjà dénoncé lors d’une interview. « Ma vie privée, c’est ma vie privée. Personne n’a le droit de rentrer dans ma vie privée !  », insistait-elle sur CNews.

Une proche brise le silence ! Vie de couple de Karine Le Marchand déballée

Alors que les rumeurs d’une relation avec le célèbre chef cuisinier vont bon train, cette proche de Karine Le Marchand balance sur sa situation amoureuse. Il s’agit d’une ancienne candidate de l’Amour est dans le pré.

« Je partage ces quelques photos(…) Car tu sais te réjouir du bonheur des autres…tu y contribues même par tes messages de soutien concernant nos projets, tes conseils, nos conversations de girls sur l’alimentation, le bien-être, ta bienveillance à l’égard de notre famille, donnait-elle le ton avant d’aborder la vie amoureuse de la maman d’Alya. Maintenant je sais que tu es épanouie, comblée dans ta vie de maman, entourée d’amis… mais j’aimerais vraiment que tu trouves l’homme qui saura t’accompagner, regarder dans la même direction, t’aimer comme tu le mérites, voir celle que tu es sans fard, ni paillettes« . Voilà qui confirme le célibat de Karine Le Marchand. Cette dernière visiblement émue par cette tendre attention.

« Vous êtes formidables, et je suis riche de votre amitié sincère et désintéressée. Je vous embrasse tendrement tous les 4 et j’espère que nos chemins ne se sépareront pas ❤️ », commentait-elle.