Accueil / People / Karine Le Marchand met en garde Cristina Cordula, âpre combat avec sa rivale

Karine Le Marchand met en garde Cristina Cordula, âpre combat avec sa rivale

Karine Le Marchand met en garde Cristina Cordula, âpre combat avec sa rivale

Voilà un « été mouvementé » comme le précise si bien la BFF de Stéphane Plaza. Karine Le Marchand met en garde Cristina Cordula, âpre combat avec sa rivale. Les détails avec l’équipe rédactionnelle de Trop Libre.

ça va chauffer ! Karine Le Marchand met en garde Cristina Cordula, âpre combat avec sa rivale. Si on s’en tient aux magazines Gossip et Oops, il faut croire que Stéphane Plaza est un tombeur de première.

« Décidément quel été mouvementé » !

Quand ce n’est pas Karine Le Marchand, c’est avec la célèbre Cristina Cordula qu’il fricote. Il fait dernièrement la Une des magazines et force est de constater qu’il en est fière. Il a alors confronté les deux magazines où sur l’une des couvertures, il pose aux côtés de Karine Le Marchand avec en gros titre « leur amour au grand jour ! » et sur l’autre, avec la présentatrice des Reines du shopping où on peut lire : « le coup de foudre » avec Cristina Cordula.

C’est sa BFF et présumée compagne Karine Le Marchand qui l’avait interpellé sur le célèbre réseau social l’interpelle. « Décidément quel été mouvementé » !, commentait l’animatrice de l’Amour est dans le pré. Cette dernière à qui on prête également une idylle avec Cyril Lignac. « Karine, le mien est très intense apparemment », lui répond celui qui a décidé de ne pas prendre des vacances. « Quoi ? » s’étonne l’ex-compagne de Joey Starr avant qu’elle n’interpelle la maman d’Enzo : « ça sent le combat de boue. » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Stéphane Plaza demande Karine Le Marchand en mariage.

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand, c’est une amitié vieille de 10 ans. Ils n’ont pas caché auprès de TV Grandes Chaînes avoir déjà évoqué la possibilité de se mettre ensemble, mais visiblement ça n’a pas matché. Leur credo : c’est l’humour ! Récemment interrogé par Le Figaro, le présentateur de Recherche appartement ou maison lui a lancé un appel de pied. « Il faut qu’elle arrête de bouffer des graines, de boire du jus de pomme pétillant et qu’elle m’épouse ! » Un conseil qui risque de ne pas intéresser la maman d’Alya tant elle se plaît dans son célibat.