Accueil / People / Vexée par une remarque sur son âge, Cristina Cordula pousse un gros coup de gueule !

Vexée par une remarque sur son âge, Cristina Cordula pousse un gros coup de gueule !

Vexée par une remarque sur son âge, Cristina Cordula pousse un gros coup de gueule !

Certains internautes ont pris pour cible la star de M6. Vexée par une remarque sur son âge, Cristina Cordula pousse un gros coup de gueule. Voici toute l’histoire…

Gros coup dur pour l’animatrice des Reines du Shopping. Ce dimanche 8 août 2021, un groupe d’internautes s’en est pris à elle après un choix vestimentaire qu’ils jugent inapproprié pour son âge. Il n’en fallait pas plus pour provoquer la colère de l’ancienne top-modèle. Cristina Cordula pousse un gros coup de gueule !

« C’est trop sexy pour ton âge« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

Âgée aujourd’hui de 56 ans, la maman d’Enzo, en matière de mode, ne se prive rien. Et ce n’est pas l’avis des inconnus qui va changer cet état d’esprit. « J’ai reçu beaucoup de messages par rapport à mon dernier post sur Instagram où j’ose le crop top, débutait alors la maman d’Enzo. Je dois vous dire que c’est la première fois que je porte un crop top, poursuivait-elle. Il y a eu beaucoup de Likes, mais il y a eu quelques commentaires qui disaient ‘Mais, Cristina, tu ne devrais pas en porter, c’est trop sexy pour ton âge, tu dis dans tes émissions qu’il ne faut pas porter du sexy à partir d’un certain âge, et là, je suis d’accord« , rapportait-elle.

La réponse cash de Cristina Cordula.

« Bien sûr que l’on peut porter du sexy à partir d’un certain âge, leur répondait-elle. Il faut savoir contrebalancer, assurait la spécialiste de la mode. Si je portais un pantalon moulant avec un crop top super décolleté sans rien d’autre, ça ferait too much (sic), mais dans ce look, je portais ça avec un pantalon taille haute large, une veste oversize, expliquait-elle. Ce n’est pas tout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristina Cordula (@cristinacordula)

« La seule chose de sexy, c’est le crop top« , affirmait Cristina Cordula haut et fort. « Ça marche, et c’est même chic, donc j’encourage, si vous voulez faire du sexy, à toujours balancer avec un masculin ou de faire quelque chose de plus élégant, de plus chic et ça, c’est pour tous les âges« . Fin de citation !