Accueil / People / Cyril Féraud : ce que l’on sait de son compagnon secret

Cyril Féraud : ce que l’on sait de son compagnon secret

Cyril Féraud : ce que lon sait de son compagnon secret

Comme nous et bon nombre de fans, vous vous posez certainement beaucoup de questions au sujet de celui ou celle qui partage sa vie. Cyril Féraud, ce que l’on sait de son compagnon secret.

La vie sentimentale de Cyril Féraud déchaîne les passions, notamment parce qu’il a toujours refusé de révéler avec qui il partage sa vie. Cyril Féraud, ce que l’on sait de son compagnon secret.

Voici pourquoi Cyril Féraud refuse d’aborder sa vie de couple 

Si le célèbre présentateur de Slam a toujours érigé une véritable muraille sur sa vie privée, c’est pour une raison bien particulière : les photos volées de lui à l’enterrement de son père, décédé en 2019 d’un cancer. Une « dure épreuve« , décrivait-il. Depuis, il a pris la décision radicale de mener sa vie privée dans la plus grande discrétion possible. Il n’a jamais nié être en couple toutefois, impossible d’en savoir plus au sujet de ce compagnon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyril_feraudfan)

« Je n’en parlerai plus ! (…) Je ne dirai plus le moindre mot sur le sujet, révélait-il en janvier 2021. Même quand je dis que je ne veux pas en parler, je me retrouve avec 15 articles sur le net genre : ‘Cyril Féraud donne un énorme indice sur sa vie privée’« , expliquait-il auprès de 100% Programme TV.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie-Thérèse Arnaud (@mta0526)

Plus il maintient ce sujet secret, plus cela intéresse ses millions de téléspectateurs. Sa sexualité interroge depuis. « Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo« , révélait-il à La Libération en 2020. Agacé de ne pas en savoir plus, un internaute avait_il y a peu_cherché à le pousser aux confidences. « C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? Il a honte ? », s’interrogeait le principal intéressé. Une approche qui n’a malencontreusement pas porté ses fruits.

Qui est celui qui partage la vie de Cyril Féraud ?

« Ce n’est pas simple d’avoir une vie privée quand on rentre le soir après avoir tourné six émissions, confessait Cyril Féraud auprès du magazine Nous Deux. J’arrive à concilier les deux, mais c’est compliqué. Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche« , titille-t-il la curiosité des fans avant de rajouter : « Je m’expose suffisamment à l’antenne pour ne pas en plus envahir les magazines. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyril_feraudfan)

Une ligne de conduite qui n’a toujours pas bougé jusqu’à aujourd’hui. Nous sommes désolés de vous dire que l’identité de ce compagnon secret n’est toujours pas connue.