Accueil / People / Ce « cadeau de m***e » de Stéphane Plaza rejeté par Karine Le Marchand

Ce « cadeau de m***e » de Stéphane Plaza rejeté par Karine Le Marchand

Ce "cadeau de m***e" de Stéphane Plaza rejeté par Karine Le Marchand

Entre les deux amis, les choses tournent parfois très vite au vinaigre. Ce « cadeau de m***e » de Stéphane Plaza rejeté par Karine Le Marchand. On vous raconte tout !

Le vendredi 30 juillet 2021, les deux amis, comme à leur habitude, se sont donné rendez-vous chez la présentatrice de La France a un incroyable talent pour une soirée très spéciale. Arrivé en retard, l’homme qui vient d’être élu animateur préféré des Français devant Jean-Luc Reichmann lui a réservé une très belle surprise. Du moins en apparence. Ce « cadeau de m***e » de Stéphane Plaza rejeté par Karine Le Marchand.

« Je ne prêterai pas le flanc à la haine de chaque paroisse (gauche/droite/ patati patata) »

Il faut dire que celle qui anime actuellement son émission spéciale femmes politiques (Une Ambition Intime) est emprise par une vague d’émotion particulière. C’est certainement le vent estival. Ces derniers jours, Karine Le Marchand ne cesse de pousser un gros coup de gueule sur les réseaux sociaux.

« J’ai retiré les commentaires de mon compte Instagram jusqu’à au moins la diffusion de l’émission Une Ambition Intime. Je refuse d’héberger ici les attaques et les insultes qui concernent des femmes, qui quelles que soient les idées qu’elles défendent, suscitent de la haine. Elles ont au moins le courage et l’ambition de vouloir changer les choses, et quoi qu’on en dise, à ce stade de leur carrière, elles y consacrent toute leur vie. Je ne prêterai pas le flanc à la haine de chaque paroisse (gauche/droite/ patati patata) sur mon compte. J’ai quitté Twitter il y a 3 ans pour cette raison, avec soulagement, et je pourrais quitter Instagram pour les mêmes raisons« .

« Tu as fait des chaussettes et des capotes aussi à ton effigie ?« 

Pour revenir à sa soirée avec son plus grand ami, Stépahe Plaza, l’animatrice de l’Amour est dans le pré a réagi à peu près de la sorte en ouvrant son cadeau. « Oh non mais les cadeaux de m***e« , lâchait-elle, certainement déçues de voir ce sac « pour la plage » que son ami offre gratis à ses clients. Puis ce long t-shirt où il est inscrit: « Stéphane Plaza, animateur préféré des Français« . Ce n’est pas tout. « Tu as fait des chaussettes et des capotes aussi à ton effigie ?« , s’étonnait-elle avant de lui qualifier de « gros beauf« .