Accueil / People / Karine Le Marchand et Cyril Lignac en couple, elle s’exprime

Karine Le Marchand et Cyril Lignac en couple, elle s’exprime

Karine Le Marchand et Cyril Lignac en couple, elle s'exprime

Ils font aujourd’hui la Une d’un magazine people. Karine Le Marchand et Cyril Lignac en couple, elle s’exprime et livre la vérité. On vous dit tout !

Les deux animateurs stars de M6 faisaient la Une d’un magazine people laissant entendre qu’ils sont casés l’un de l’autre. Il faut dire que la vie amoureuse de la BFF de Stéphane Plaza a toujours fait déchaîner les passions. Karine Le Marchand et Cyril Lignac en couple, elle s’exprime. 

Karine Le Marchand brise le silence autour de sa relation avec Cyril Lignac

C’est le magazine OOPS qui a fait état de la nouvelle. Voilà une annonce qui ne plaira pas à Karine Le Marchand, cette dernière qui met un point d’honneur à préserver sa vie privée. Alors que l’ex de Lilian Thuram est en train de savourer de sa pause estivale en compagnie de sa fille Alya, les rumeurs sur sa nouvelle romance vont bon train. On lui prête une histoire d’amour avec le célèbre chef étoilé Cyril Lignac.

Karine Le Marchand ne s’est pas fait attendre pour s’exprimer sur le sujet. Sujet qui a fait rebondir la présentatrice de La France a un incroyable talent. Sans attendre, elle s’est emparée ce mercredi 11 août 2021 de sa story Instagram pour faire éclater la vérité. « Non mais quelle bande de crétins !, donnait-elle le ton visiblement agacé. N’achetez plus cette presse de m**** », exhortait-elle à sa communauté tout en prenant soin de mettre le magazine en question. Et ce n’est pas la première fois qu’ils étaient annoncés en couple. La même rumeur circulait déjà quelques mois plus tôt. « Ça faisait longtemps… » ! 

Qu’en est-il vraiment de leur vie de couple ?

Il faut savoir que cela fait aujourd’hui près de deux ans que l’animateur de Tous en cuisine vit une idylle avec Déborah, une quadra qui vit à Saint-Tropez. D’ailleurs, Cyril Lignac vient tout juste de la rejoindre à l’entame de ce mois d’août.

Karine Le Marchand quant à elle, est toujours un cœur à prendre. Elle semble s’y plaire et n’est pas pressée de se caser.  » Je préfère désormais notre cocon de filles, stable, avec notre chat ! », confiait-elle aux 16 ans de sa fille. « Je n’ai aucune envie de lui imposer un homme à la maison et d’éventuelles séparations. C’est toujours douloureux« . Voilà pourquoi elle a pris la décision de vivre ainsi jusqu’à ce que sa fille passe le bac. Chose désormais faite. Rien ne peut plus dorénavant l’empêcher d’entretenir une love story