Accueil / People / Claire( ADP) enceinte de son 3ème enfant, « C’est une grossesse assez compliquée » !

Claire( ADP) enceinte de son 3ème enfant, « C’est une grossesse assez compliquée » !

Claire( ADP) enceinte de son 3ème enfant, "C'est une grossesse assez compliquée" !

Après un deuil périnatal, elle fait de nouveau face à « une grossesse assez compliquée » ! Claire( ADP) enceinte de son 3ème enfant, ses confidences.

Enceinte de son 3ème enfant, Claire (ADP), l’agricultrice révélée par la 10ème saison de L’amour est dans le pré a fait quelques révélations sur sa « grossesse compliquée« .

Les 15 ans de L’Amour est dans le pré bientôt sur M6

L’émission de dating champêtre animée par Karine Le Marchand débutera très bientôt la saison 16. « ‘11 nouveaux agriculteurs se lancent à la conquête du grand amour. ADP la nouvelle saison, à partir du lundi 30 août à 21:05 sur M6« , peut-on lire sur le compte Twitter officiel de l’émission dans un teaser. Ce lundi 23 août 2021, une émission spéciale 15 ans du programme sera diffusée sur la chaîne M6. De quoi faire patienter les fans du programme phare. Ce sera également l’occasion de retrouver les candidats emblématiques de l’aventure. Claire sera certainement de la partie. C’est grâce à L’Amour est dans le pré que l’éleveuse d’oies et productrice de foie gras a rencontré son mari Sébastien.

Très proche de ses abonnés, la maman du petit Mathéo leur partage quotidiennement ses joies et ses malheurs. C’est ainsi que l’on apprit en juillet 2020 qu’elle avait perdu Mathis : « Samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kg s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… Ce qui nous a bouleversés. C’est pour cela que nous souhaitons prendre du temps pour notre famille, pour Mathéo et pour pouvoir se reconstruire petit à petit, afin de surmonter cette épreuve ».

Claire se confie sur sa grossesse

Après s’être mariés, Claire et Sébastien ont visiblement décidé de remettre le couvert… Comme l’a indiqué la candidate de M6, cette troisième grossesse s’annonce malencontreusement un peu compliquée. « Je fais attention et je prends soin de moi. Je suis un peu déçue mais c’est comme ça, confiait-elle ce mardi 10 août 2021. Parlons peu, parlons sérieux. Je suis enceinte, j’attends mon troisième enfant. C’est une grossesse assez compliquée. Tout est assez compliqué« , révélait Claire qui reste malgré les épreuves, toujours positive. En plus, elle peut compter sur le précieux soutien de son « doudou » (son mari, NDLR).