Accueil / People / L’amour est dans le pré : l’hommage bouleversant de Claire et Sébastien un an après le décès de leur fils Mathis !

L’amour est dans le pré : l’hommage bouleversant de Claire et Sébastien un an après le décès de leur fils Mathis !

L'amour est dans le pré : l’hommage bouleversant de Claire et Sébastien un an après le décès de leur fils Mathis !

Ancienne candidate de la saison 10 de l’amour est dans le pré, découvrez l’hommage bouleversant de Claire et son époux Sébastien un an après le décès de leur fils Mathis.

Si le couple avait appris à vivre avec le drame tout au long de leur vie quotidienne, la douleur reste. Et elle est toujours aussi immense comme au premier jour. Sur Instagram le lundi 5 juillet 2021, les deux parents ont encore fait part de leur chagrin. Avec l’ex-participante de l’amour est dans le pré, voici l’hommage bouleversant de Claire et Sébastien un an après le décès de leur fils Mathis.

Cette belle histoire d’amour entre Claire et Sébastien…

Après l’échec de son couple avec Adrien lors de la diffusion de la saison 10 de l’amour est dans le pré, Claire a retrouvé très vite l’amour dans le bras de Sébastien. Se connaissant depuis le collège, les deux tourtereaux se sont sentis alaise l’un avec l’autre. Ce qui a facilité leur cohabitation au premier moment de leur amour.


Vivant dans un véritable conte de fées, Claire et Sébastien ont eu leur premier enfant, Mathéo. Ce dernier vient tout juste de célébrer son cinquième printemps.


Au courant du mois de septembre 2020, ils ont franchi un nouveau cap dans leur vie de couple. En effet, l’ancienne protégée de Karine Le Marchand et son compagnon ont scellé leur union en se mariant civilement.

Mais avant leur mariage, le couple a vécu un drame, la mort de leur deuxième enfant: Mathis. « Samedi 4 juillet, j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3,6 kilos s’appelant Mathis, ce qui nous a comblés de bonheur, avait-elle révélé sur le réseau social. Cependant, après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges. Ce qui nous a bouleversés. » Un an plus tard, leur douleur ne disparaît pas.

« 1 an est passé Mathis sera toujours dans notre cœur« .

 


« Aujourd’hui une pensée à notre étoile ! 1 an est passé Mathis sera toujours dans notre cœur. On n’oublie pas. On apprend à vivre avec… Tellement de pensées à tous les paranges« .