Accueil / People / « Oui mais… ils ne sont pas restés » : Karine Le Marchand taclée par un candidat d’ADP pour sa vie amoureuse

« Oui mais… ils ne sont pas restés » : Karine Le Marchand taclée par un candidat d’ADP pour sa vie amoureuse

"Oui mais... ils ne sont pas restés" : Karine Le Marchand taclée par un candidat d'ADP pour sa vie amoureuse

« Oui mais… ils ne sont pas restés » : Karine Le Marchand taclée par un candidat d’ADP pour sa vie amoureuse. Une sortie qui a fait beaucoup de bruit !

Karine Le Marchand se donne tous les moyens pour mettre en couple les candidats de son émission de dating-champêtre. Toutefois, comme l’adage le dit, ce sont les cordonniers qui sont les plus mal chaussés. Et ça vaut pour le BFF de Stéphane Plaza parce qu’elle lui manque encore chaussure à son pied. C’est précisément pour cette vie amoureuse quelque peu trop calme que l’animatrice de La France a un incroyable talent a fait l’objet de moquerie. Et ce n’est autre qu’un de ses anciens protégés qui l’avait attaqué de la sorte. « Oui mais… ils ne sont pas restés » : Karine Le Marchand taclée par un candidat d’ADP pour sa vie amoureuse.

Cette ambiance de fou entre Karine Le Marchand et ses amis.

Rien de bien méchant. Ils étaient dans une ambiance bon enfant où les petites piques allaient bon train ce jeudi 22 juillet 2021 entre Vincent ( un agriculteur, NDLR), Mathieu, Alexandre et elle. Karine Le Marchand avait en effet fait un détour chez les tourtereaux où ils ont passé du bon temps en se prélassant dans la très grande piscine du couple. L’ex de Joey Starr d’alors immortalisé ce moment de complicité en vidéo.

« Ils m’ont tous dit ça » !

« Alors ça va, ce n’est pas trop dur la vie d’agriculteur?« , leur interroge la présentatrice d’Ambitions Intimes. « On cultive le repos », lui rétorquait Mathieu. Karine Le Marchand ne pourrait encore espérer être en vacances de sitôt. Et pour cause, sa« future maison qui a bien besoin de travaux », comme d’ailleurs elle le montrait. « J’en ai eu mal au ventre », se mettait à plaisanter son interlocuteur. « Je vous emmène découvrir des trucs de dingue« , leur a alors suggéré celle qui est dans le Top 5 du classement des animatrices préférées des Français. « On voyage avec toi », surenchérit le candidat de L’Amour est dans le pré 15.

« Ils m’ont tous dit ça », lui lâcha la présentatrice de 52 ans. « Oui, mais ils ne sont pas restés! », lui avait remarqué avec humour l’éleveur de taureaux. Une remarque suivie d’un gros fou rire !