Accueil / People / Charlène de Monaco, réjouissante rumeur, un nouveau bébé sur le Rocher

Charlène de Monaco, réjouissante rumeur, un nouveau bébé sur le Rocher

Charlène de Monaco réjouissante rumeur un nouveau bébé sur le Rocher

Une réjouissante rumeur accompagne le retour de Charlène de Monaco, un nouveau bébé sur le Rocher. Trop-Libre vous donne les détails.

Après sept mois d’absence, l’épouse du prince Albert fera enfin son retour d’ici la fin de ce mois d’octobre. Comme on dit une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Charlène de Monaco, réjouissante rumeur, un nouveau bébé sur le Rocher.

« Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans », une réjouissante nouvelle se confirme.

Il y a peu, le magazine allemand Freizit-Monat alimentait une nouvelle grossesse de l’ancienne nageuse olympique. Est annoncée en la Une de son numéro du mois de septembre dernier, «Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans » illustrée par une photo de l’épouse du prince Albert s’affichant tout sourire. Il faut savoir que ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce genre de rumeur circule bien qu’elle ne s’est jamais révélée. Mais pour cette fois, la réjouissante nouvelle se confirme.

Un bébé est bel et bien attendu au Rocher sauf qu’il ne s’agit pas de celui de Charlène de Monaco et du prince Albert mais plutôt de Marie, l’épouse de Louis Ducruet, le fils de la princesse Stéphanie de Monaco. La brune serait enceinte. Jusque-là… Aucune trace de rondeur suspecte n’a encore été débusquée, notamment lors de sa récente apparition publique à l’avant-première du dernier volet de la saga James Bond. Évènement à laquelle a également assisté, le prince Albert de Monaco, Camille Gottlieb et le couple supposé devenir nouveaux parents. La robe ample qu’elle portait pourrait toutefois cacher des rondeurs naissantes. On en saura plus dans les semaines à venir.

En attendant le retour de Charlène de Monaco, le prince Albert se console dans les bras d’une autre femme.

Comme dans de nombreux évènements, depuis le départ de Charlène en Afrique du Sud, le souverain a dû composer ce jour-là, sans Charlène de Monaco. Il s’est affiché aux côtés de la célèbre actrice hollywoodienne, Sharon Stone. « Tous deux âgés de 63 ans, ils ne cachaient pas leur complicité aux photographes », indique Liberoquotidiano, qui ne pouvait s’empêcher de s’interroger sur ce que pourrait bien penser la maman de Jacques et Gabriella de cette proximité.