Accueil / People / Kate Middleton et William ont enfreint le « protocole royal », cette maladresse à l’avant-première de James Bond

Kate Middleton et William ont enfreint le « protocole royal », cette maladresse à l’avant-première de James Bond

Kate Middleton et William ont enfreint le protocole royal cette maladresse à lavant-première de James Bond

Leur comportement des Cambridge n’est pas passé inaperçu ! Kate Middleton et William ont enfreint le « protocole royal », cette maladresse à l’avant-première de James Bond qui fait jaser. On vous décrypte tout !

Kate Middleton et William ont enfreint le « protocole royal », découvrez cette maladresse des Cambridge à l’avant-première de James Bond, le 28 septembre. Le prince Charles et son épouse étaient également de la partie.

Kate Middleton très complice avec son beau-père, le prince Charles sur le red carpet !

Au moment où les couples royaux se sont rejoints sur le tapis rouge de l’événement, un protocole a été rompu. C’est Kate Middleton qui aurait selon le tabloïd The Sun, qui avait commis l’impair. Vêtue de sa scintillante robe en perles dorées, Jenny Packham, accessoirisée des boucles d’oreilles de chez O’Nitaa et un chignon soigneusement exécuté, difficile pour l’agent 007 de ne pas succomber à son charme. Daniel Craig a eu des propos très dithyrambiques pour la duchesse de Cambridge.

Ne pouvant cacher sa joie de retrouver le prince Charles, Kate Middleton s’est montrée « très affectueuse » envers son beau-père. Elle a commencé par lui donner « un baiser sur la joue où elle tient ses épaules et lui serre le bras. »

« La frontière entre la royauté et les célébrités est maintenant plus étroite que jamais »

Les quelques maladresses du couple princier avaient été décortiquées par un expert en langage corporel. Il s’agit d’un certain Darren Stanton qui estime auprès du Daily Star, qu’il y a eu infraction du « protocole royal ». « En analysant le prince William et Kate en pleines discussions avec les célébrités, dans leur comportement général, il semble y avoir un réel intérêt et une facilité de communication dans leur langage corporel ».

Ils se seraient comportés comme faisant partie du circuit. Si leurs conversations étaient plutôt « clean » sans rien à signaler, leur comportement les a cependant trahis. Ils s’adressaient à ces stars comme à des homologues. « La frontière entre la royauté et les célébrités est maintenant plus étroite que jamais », déplorait le spécialiste. « La reine Elisabeth II, peut-on lire dans le site Gossip.net pourrait peut-être demandé de se tenir à distance la prochaine fois ».