Accueil / People / Prince Albert de Monaco, déséquilibre nerveux, révélation angoissante sur un être cher

Prince Albert de Monaco, déséquilibre nerveux, révélation angoissante sur un être cher

Prince Albert de Monaco déséquilibre nerveux révélation angoissante sur un être cher

Prince Albert de Monaco, déséquilibre nerveux et psychique. Grosse révélation angoissante sur un être cher au souverain. Découvrez plus de détails.

Cela fait plusieurs mois que le souverain compose avec l’absence de Charlène de Monaco, retranchée en Afrique du sud depuis le mois de mars. La Première dame du Rocher qui ne peut toujours pas regagner la Principauté parce qu’elle ne peut toujours pas voyager en avion jusqu’à nouvel ordre. Prince Albert de Monaco, déséquilibre nerveux. Révélation angoissante à propos d’un être qui lui est très cher.

Le prince Albert, un soutien inconditionnel.

Si le prince Albert est si patient envers Charlène de Monaco, c’est pour une raison bien précise. Si la maman de Jacques et Gabriella affirme qu’il est pour elle, « son roc« , ce n’est pas effectivement sans raison. Il lui est d’un grand soutien, notamment dans cette épreuve qu’elle est en train de traverser. Il sait plus que quiconque ce qu’est en train de vivre sa très chère épouse. En guise de cadeau de bienvenue à Charlène de Monaco, une nouvelle fonction lui a même été attribuée d’ici peu.

Ces similitudes notées entre Charlène de Monaco et la princesse Grace Kelly.

Tout comme l’ancienne nageuse professionnelle, la princesse Grace Kelly, la mère d’Albert II de Monaco aurait également souffert le martyre à son arrivée du Rocher. Son adaptation à cette vie de princesse n’a pas été si facile à vivre comme l’assure Sophie Adriansen, l’auteure d’Une Américaine à MonacoGrace Kelly peut-elle gagner le bonheur ? », s’était demandé Carroll Righter, à l’époque, la question dont se pose pratiquement beaucoup de monde.

« Grace était née sous le signe du scorpion. Les astres la disaient d’une nature émotive et passionnée, avec un indéniable sens du dévouement, un désir d’apprendre comme de transmettre, de partager et d’aider les autres », souligne l’auteure. Ceci nous fait penser à sa belle-fille Charlène de Monaco.

« Sa numérologie révélait un tempérament idéaliste, un goût pour les voyages et l’art, une grande adaptabilité mais aussi une hypersensibilité et une tendance au déséquilibre nerveux ou psychique en cas de désillusion, précise-t-elle – tout ceci se traduisant par une spiritualité en toutes circonstances et un besoin d’amour total ».