Accueil / People / Charlène de Monaco, 3ème bébé à 43 ans, cette grossesse inattendue

Charlène de Monaco, 3ème bébé à 43 ans, cette grossesse inattendue

Charlène de Monaco, 3ème bébé à 43 ans, cette grossesse inattendue

Enfin une seconde grossesse pour la princesse ! Charlène de Monaco, 3ème bébé à 43 ans, cette grossesse inattendue… La nouvelle vient de tomber ! On vous donne plus de détails dans nos prochaines lignes.

Alors que Lynette Wittstock avait évoqué le rêve brisé de sa fille qui ne pouvait plus enfanter, elle qui a toujours voulu d’une grande famille, le magazine allemand Freizit-Monat annonce que la princesse Charlène de Monaco attend son 3ème bébé à 43 ans, une grossesse inattendue !

  »Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans » !

Enfin une deuxième grossesse pour le couple princier ! Si la probabilité de tomber enceinte à la quarantaine réduit considérablement, il faut croire que Charlène de Monaco a beaucoup de chance d’avoir encore pu concevoir vu son âge !

Actuellement en convalescence depuis l’Afrique du Sud, la maman de Jacques et Gabriella apparaît très amincie sur les clichés qui circulent ici et là. Rappelons que l’ancienne nageuse olympique souffre d’une terrible infection ORL qui lui a jusque-là valu 03 lourdes opérations en l’intervalle de quelques mois seulement.

Si Charlène de Monaco ne faisait jusque-là qu’objet de railleries sous-entendant sa rupture imminente avec le prince Albert II de Monaco… Pour cette fois, elle est visée par un autre type de rumeur, sa supposée grossesse alimentée par Freizit-Monat. Est annoncée en la Une de son numéro, « Charlène de Monaco, bonheur à 43 ans » illustrée par une photo de l’épouse du prince Albert s’affichant tout sourire.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que ce genre de rumeur circule toutefois il faut savoir qu’elle ne s’est jamais révélée. Un autre magazine allemand avait déjà l’an dernier, évoqué une fausse couche qui n’a jamais été commentée par le Palais.

Les propos très cash du prince Albert au sujet de Charlène de Monaco.

« Elle n’a pas choisi de s’exiler. Elle souffre purement de problèmes médicaux qui l’empêchent de prendre l’avion pour rejoindre Monaco», avait mis au clair le souverain en revenant sur les nombreuses rumeurs qui se disent sur son couple. « Le plus important pour moi c’est de m’occuper des jumeaux. Vous savez si vous commencez à réagir à tout ce qu’on raconte sur vous, vous perdez simplement votre temps. Ça ne changera rien ».