Accueil / People / Le prince Albert de Monaco prêt à affronter les champions des Sportel Awards 2021 !

Le prince Albert de Monaco prêt à affronter les champions des Sportel Awards 2021 !

Le prince Albert de Monaco prêt à affronter les champions des Sportel Awards 2021 !

Une scène inattendue ! Le prince Albert de Monaco prêt à affronter les champions des Sportel Awards 2021… On vous raconte tout !

Du beau monde ce mardi soir à Monaco. Accompagné de son neveu Louis Ducruet, le prince Albert de Monaco s’affichait prêt à affronter les champions des Sportel Awards 2021 !

Le prince Albert, président d’honneur à la 32ème édition des Sportel Awards.

En attendant le retour de Charlène de Monaco, sa très chère épouse au Rocher, le souverain poursuit ses activités officielles. Le retour de la Première dame du Rocher est attendu cette fin du mois d’octobre après plusieurs mois de retranchement en Afrique du Sud. Rappelons que ça fait aujourd’hui sept mois qu’elle a quitté la Principauté. Si elle n’a toujours pas regagné le Rocher, c’est en raison de ses ennuis de santé.

Ce mardi 5 octobre dernier, au Grimaldi Forum de Monaco, le prince Albert a assisté, en sa qualité de président d’honneur, à la 32ème édition des Sportel Awards. La cérémonie des Sportel Awards récompense les plus belles images de l’année dans le monde du sport. Plusieurs prix ont été décernés à cette occasion.

Le prince Albert sur son 31, entouré de tous les champions.

Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco et le papa de Jacques et Gabriella ont posé lors de cette soirée sportive, avec bonheur au milieu de nombreux champions. Albert de Monaco et son neveu ont alors posé aux côtés de la judoka Romane Dicko ainsi que de ses camarades de tatami. Citons entre autres Madeleine Malonga, Sarah Leonie Cysique, Amandine Buchard, Guillaume Chaine et Margaux Pinot.

L’équipe de France de judo vue au cours des derniers Jeux de Tokyo a passé la soirée aux côtés des boxeurs Brahim Asloum, Rima Ayadi, Arsen Goulamirian et Hassan N’Dam N’Jikam, de la powerlifteuse Noemie Allabert mais également du sprinteur Jean Baptiste Alaize. Le champion de MMA Ciryl Gane était aussi aperçu, non loin de la handballeuse Allison Pineau, de la joueuse de basket Émilie Gomis, du skieur freestyle et acrobatique Kevin Rolland ou encore de l’ex-coureur et politicien Guy Drut. Le journaliste Patrick Mahé était aussi de la partie.