Accueil / People / Charlène de Monaco : Cette annonce fracassante du Prince Albert sur son état de santé

Charlène de Monaco : Cette annonce fracassante du Prince Albert sur son état de santé

Charlène de Monaco : Cette annonce fracassante du Prince Albert sur son état de santé

Charlène de Monaco, cette annonce fracassante du Prince Albert sur son état de santé lors de cette interview inédite accordée par le souverain à un média. La rédaction de Trop-Libre vous dit tout dans les prochaines lignes de notre article.

Longtemps silencieux, le souverain a finalement décidé de livrer sa version des faits sur le sujet ! Cette annonce fracassante du Prince Albert sur l’état de santé de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, ses nombreux examens à passer !

La princesse de Monaco affectionne beaucoup l’Afrique du Sud. Elle a par ailleurs, toujours pris plaisir à y séjourner. Pas si étonnant étant donné qu’il s’agit de son pays exil. Ne pouvant pas prendre l’avion, c’est depuis les terres sud-africaines que la fille de Lynette Wittstock passe sa convalescence depuis sa dernière opération longue de 4 heures. Venue au départ pour assister aux obsèques du roi des Zoulous, Charlène de Monaco y mène la lutte contre le braconnage des rhinocéros ainsi que la préservation de la faune… C’est au cours de ce voyage qu’elle a attrapé une grave infection ORL, source de ses ennuis de santé.

Certains en profitent pour alimenter des crises conjugales voire le divorce du couple princier. Comme indiqué par son mari lors d’une récente interview récente, Charlène de Monaco « se porte bien ». Sinon, poursuit le papa de Jazmin Grace Grimaldi, d’Alexandre Coste-Grimaldi, de Jacques et Gabriella Grimaldi, la princesse monégasque devrait encore « passer plusieurs examens ».

On ne sait pas quand Charlène de Monaco pourra-t-elle vraiment partir ?

Il avait rappelez-vous avant le malaise vagal dont avait été victime la Première Dame du Rocher, annoncé qu’elle pouvait revenir plus vite que prévu dans la Principauté. Mais aujourd’hui, tout va dépendre des résultats de ses examens.

Aujourd’hui plus que jamais, Charlène de Monaco devrait profondément vouloir repartir chez elle, notamment parce que sa fille de six ans, la princesse Gabriella est au plus mal après un incident assez dramatique qui explique pourquoi elle est sur un fauteuil roulant.

Les examens effectués par l’ancienne nageuse olympique détermineront si elle peut oui ou non finalement rentrer à la maison. Aucune date pour son retour ne peut encore être annoncée, indique le prince Albert.

Affaire à suivre…