Accueil / People / Charlène de Monaco odieuse avec Alexandre ? Scandalisée, Nicole Coste balance du lourd !

Charlène de Monaco odieuse avec Alexandre ? Scandalisée, Nicole Coste balance du lourd !

Charlène de Monaco odieuse avec Alexandre ? Scandalisée, Nicole Coste balance du lourd !

Charlène de Monaco odieuse avec Alexandre ? Il faut croire que oui ! Scandalisée, sa mère, Nicole Coste balance du lourd sur l’épouse du prince Albert ! Trop-Libre vous met au parfum.

La princesse Charlène devrait certainement bouillir de l’intérieur depuis l’Afrique du Sud où elle passe sa convalescence en lisant le nouveau numéro de « Paris Match »Nicole Coste avoue avoir été choquée du comportement de l’épouse du souverain envers son fils, découvert par le public 16 ans plus tôt et reconnu par le prince Albert à la suite de cette interview (été 2005, NDLR). Alexandre Grimaldi-Coste fera bientôt son entrée en Université. Nicole Coste en a profité pour évoquer leurs liens avec la famille princière. La princesse Stéphanie se trouve être la marraine de son fils. Quant à Charlène de Monaco, la princesse ne semble pas beaucoup le porter dans son cœur. Charlène de Monaco odieuse avec Alexandre ? Les confidences de la styliste en disent long.

« J’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée » !

A défaut d’avoir des rapports cordiaux avec Charlène de Monaco, celle qui évolue désormais en tant que designer de mode est revenue sur un épisode peu reluisant pour la Première dame du Rocher. « Pendant la période des fiançailles [en 2010], j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, raconte Nicole Coste, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements. »

Le Palais a organisé la fête d’anniversaire des 18 ans d’Alexandre.

« On a dit que j’avais fui, mettait au clair Nicole Coste. C’est faux. Je suis allée à New York, à Genève puis à Londres pour parfaire l’éducation de mes enfants dans une grande ville (…) Rien de plus. » Elle n’a pas manqué de brièvement commenté la longue absence de Charlène de Monaco. « Cela ne me regarde pas, assurait-elle. C’est sa vie privée. » Il faut croire qu’avec son fils, ils sont désormais de plus en plus proches de la Principauté. D’ailleurs, le palais a ce 26 août 2021, organisé une fête d’anniversaire pour les 18 ans d’Alexandre. Une fête qui ne risquerait pas de plaire à la maîtresse des lieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par JazminGraceGrimaldi (@jazmingrimaldi)