Accueil / People / William terrifié à Londonderry, Kate Middleton en fâcheuse position

William terrifié à Londonderry, Kate Middleton en fâcheuse position

William terrifié à Londonderry Kate Middleton en fâcheuse position

William terrifié à Londonderry, Kate Middleton en fâcheuse position en Irlande du Nord, là où Les Cambridges ont passé leur journée ce mercredi.

Après avoir fait sensation sur le tapis rouge de l’avant-première mondiale du dernier volet de James BondMourir peut attendre au Royal Albert Hall, Kate Middleton s’est rendue ce mercredi 29 septembre 2021 en Irlande du Nord, accompagnée comme toujours de son très cher époux. La duchesse de Cambridge s’affichait pour cette fois dans un tailleur violet, signé de la créatrice Emilia Wickstead. Il s’agit effectivement de leur première visite dans la nation depuis le début de la crise sanitaire. William terrifié à Londonderry, Kate Middleton en fâcheuse position.

Cette journée bien chargée de Kate Middleton et du prince William en Irlande du Nord.

Pour informations, le couple princier porte officiellement les titres de baron et baronne Carrickfergus au sein en Irlande du Nord. Ils ont commencé leur visite à l’université d’Ulster. Kate Middleton et le prince William se sont tout d’abord rendus sur le campus Magee où ils étaient allés à la  rencontre des étudiants en médecine et des étudiants infirmiers.

Des étudiants avec qui ils avaient déjà échangé lors d’une conversation virtuelle organisée durant la crise sanitaire. Les Cambridge ont alors profité de cette visite pour prendre des nouvelles des changements observés depuis.

William nerveux face à Kate Middleton.

Si le frère de Harry est habituellement très à l’aise aux côtés de la future reine consort, il était quelque peu nerveux lors de cette sortie publique, notamment lorsque Kate Middleton tenait courageusement entre ses mains une tarentule géante à qui a été donné le nom de Charlotte, similaire au prénom de leur fille de six ans. En la laissant ramper sur ses mains, le second héritier avait beaucoup de mal à cacher son sentiment de nervosité dont les images ont été dévoilées par The Mirror.

Juste après, +et le prince William ont dégusté respectivement  une pinte de bière et un verre de whisky avec une association étudiante. C’est une journée bien chargée qu’ils ont eu ce mercredi. Ils se sont également rendus au club de rugby local, club adhérant au programme de «paix et réconciliation» mis au point par l’Association irlandaise de football et l’Association athlétique gaélique d’Ulster. Une initiative à impact positif sur la communauté.