Accueil / People / Le prince Charles brisé, Kate Middleton en mission sauvetage 

Le prince Charles brisé, Kate Middleton en mission sauvetage 

Le prince Charles brisé Kate Middleton en mission sauvetage 

Le prince Charles brisé, Kate Middleton en mission sauvetage de son beau-père. Trop-Libre vous dévoile les dessous de leur tendre relation.

Après plus de deux mois d’absence, l’épouse du prince William a finalement fait son retour sur la scène médiatique. Et aujourd’hui, la future reine consort se mobilise comme jamais pour le fils aîné de la reine Elisabeth II. Le prince Charles brisé, Kate Middleton en pleine mission sauvetage.

Kate Middleton « demeure un vrai pilier de la famille ».

Cela n’a jamais été un secret pour personne ! La maman du prince George, la princesse Charlotte et le petit prince Louis a toujours été d’un soutien sans pareil pour l’héritier au trône. « Kate est vraiment la fille qu’il n’a jamais eue, et il est reconnaissant de sa présence apaisante dans des moments aussi stressants » qu’aujourd’hui, révèle un proche de la famille royale.

« Charles a toujours aimé Kate, et ce à partir du moment où Wills l’a ramenée à la maison », poursuit la source proche qui se confie sous le sceau de l’anonymat auprès du magazine Woman’s Day. « Elle a été un ajout bienvenu à la famille, un nouveau membre qui se gère parfaitement, et assurait celle-ci, il a un faible pour elle ». Faisant face dernièrement à de nombreux tristes événements, l’époux de Camilla Parker-Bowles serait devenu de plus en plus proche de Kate Middleton, « qui demeure un vrai pilier de la famille ».

« Mais avec Kate, Charles découvre qu’il peut juste être lui-même – un beau-père et un grand-père » !

« Il a toujours apprécié sa compagnie, mais dernièrement, il se retrouve à l’appeler, juste discuter et s’enquérir des enfants, nous apprend-t-on. Cela lui donne un véritable coup de pouce et un sentiment de normalité dont il a besoin », peut-on lire. Sans doute que la duchesse de Cambridge a été d’un réconfort après le décès du prince Philip et ses rapports tendus avec Meghan Markle et Harry.

« Ce n’est pas comme si Charles n’était pas proche de William, mais leur relation est pragmatique compte tenu de leurs responsabilités, rajoute la source. Mais avec Kate, Charles découvre qu’il peut juste être lui-même – un beau-père et un grand-père ».