Accueil / People / Kate Middleton et William, les Cambridge attendent des jumeaux, Charlotte trahit le secret

Kate Middleton et William, les Cambridge attendent des jumeaux, Charlotte trahit le secret

Kate Middleton et William, les Cambridge attendent des jumeaux, Charlotte trahit le secret

Kate Middleton et William, les Cambridge attendent des jumeaux, Charlotte a lâché le morceau ! La rédaction de Trop-Libre vous dit tout !

Après les Îles Scilly, les Cambridge sont partis se retrancher au sein de la résidence de Balmoral, le cottage Tam-Na-Ghar, « un lieu très préservé offerte au prince William par la reine mère (…) cette bâtisse que l’on imagine somptueuse ( il faut savoir qu’il n’y a aucune photo des lieux, NDLR) à l’avantage de se situer à quelques encablures du château de la reine », rapporte nos confrères d’Ici Paris. Le lieu parfait pour séjourner dans l’état où se trouve Kate Middleton. Le calme et la quiétude des lieux ne peuvent que lui faire un bien fou. Si In Touch s’est tout juste contenté de révéler sa quatrième grossesse, l’autre média allemand, le « Neue Post » a dévoilé de son côté, que Kate Middleton et William, les Cambridge attendent des jumeaux. Et ce serait la princesse Charlotte qui a vendu la mèche.

La famille des Cambridge s’agrandit, Kate attend des jumeaux

George, Charlotte et le petit Louis auraient ainsi dans quelque mois, « deux autres petits frères ou petites sœurs, ou un frère et une sœur« . Avant que la famille ne mette le cap pour l’Ecosse, la cadette des Cambridge « aurait confirmé cette réjouissante nouvelle(…) Elle sautillait dehors sur la pelouse de Comments Hall, tenant les cinq doigts en l’air et criant : ‘Nous seront bientôt autant d’enfants?!‘ », glisse le magazine allemand. Toutefois, aucune photo immortalisant ce moment n’a été publiée.

Où Kate Middleton va-t-elle accoucher ?

Si cette information se révèle vraie, Kate Middleton accoucherait certainement à St. Mary’s Clinic de Londres. Le pull ample de la duchesse de Cambridge cacherait fort probablement « des rondeurs naissantes« . Elle occuperait comme à son habitude le « menu spécial avec des tartes aux légumes spéciales et du jus de canneberge biologique à la crème aux amandes. Cela coûte environ 7 300 € la première nuit, et 2 500 € chaque nuit supplémentaire », poursuit encore la publication.