Accueil / People / Daniel Craig : le charme de Kate Middleton ne laisse pas James Bond insensible

Daniel Craig : le charme de Kate Middleton ne laisse pas James Bond insensible

Daniel Craig : le charme de Kate Middleton ne laisse pas James Bond insensible

Le charme de Kate Middleton ne laisse pas Daniel Craig, l’interprète de James Bond insensible à l’avant-première de Mourir peut attendre à Londres. On vous raconte tout.

L’illustre acteur n’a pu se retenir de draguer gentiment la duchesse de Cambridge. Ce mardi 28 septembre, le charme de Kate Middleton ne laisse pas Daniel Craig, l’interprète de James Bond insensible lors de l’avant-première de Mourir peut attendre.

«Jolly lovely» ( « drôlement jolie ») !

L’épouse du prince William avait en effet fait tourner toutes les têtes dans sa robe dorée glamour à la couleur du soleil. La rédaction de Trop-Libre est d’accord pour dire à quel point la future reine consort a été pétillante. Kate Middleton a été accompagnée ce mardi, de son mari, le second héritier au trône britannique, ainsi que du prince Charles et son épouse Camilla Parker Bowles.

Il s’agit de l’avant-première mondiale du dernier volet de James Bond, Mourir peut attendre. Une soirée qui s’est tenue au Royal Albert Hall, et qui mettait à l’honneur le 25e opus des aventures de James Bond. C’était pour le couple royal l’occasion de rencontrer les personnes ayant travaillé sur le film. Citons entre autres la scénariste Phoebe Waller-Bridge, la chanteuse Billie Eilish ainsi que l’un des plus célèbres des séducteurs britanniques, Daniel Craig.

Celui qui incarne l’agent 007 depuis quatre films ne pouvait ne pas s’incliner devant la beauté de Kate Middleton. La maman de trois enfants faisait sensation dans sa tenue Jenny Packham. Elle scintillait comme jamais dans sa robe-cape en tulle dorée brodée de sequins, de paillettes et de cristaux. Ce qui lui a valu un adorable compliment du charmant comédien. «Jolly lovely» ( comprendre drôlement jolie, en français), lui disait-il. Un petit moment de drague qui a été sûrement plaisant pour Kate Middleton.

Décryptage du look de Kate Middleton lors de l’avant-première de Mourir peut attendre.

La robe portée par la fille de Carole Middleton coûte la coquette somme de 4400 euros. Après cette apparition, aussi bien la robe Jenny Packham que les escarpins nude Aqauzzura arborée par la duchesse devrait être prochainement en rupture de stock si l’on en croit « l’effet Kate ». Pour ce qui est de ses boucles d’oreilles dorées, elles sont signées de la créatrice O’Nitaa Catherine.