Accueil / People / William et Harry, « double divorce pour 2022 », cette collaboration inattendue entre Kate Middleton et Meghan Markle

William et Harry, « double divorce pour 2022 », cette collaboration inattendue entre Kate Middleton et Meghan Markle

William et Harry double divorce pour 2022 cette collaboration inattendue entre Kate Middleton et Meghan Markle

En voilà une surprise ! William et Harry, « double divorce pour 2022 », cette collaboration inattendue entre Kate Middleton et Meghan Markle. Les détails.

«En cédant aux sirènes de Meghan, Kate vient peut-être de compromettre son avenir », indique nos confrères d‘Ici Paris. Ce rapprochement entre les deux duchesses pourrait lui coûter son mariage avec le second héritier au trône. William et Harry, « double divorce pour 2022 », cette collaboration inattendue entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Meghan Markle et Kate Middleton réconciliées grâce à Netflix

La guerre est déclarée en coulisses. Les fils de la défunte Lady Diana auraient dans le collimateur leurs femmes respectives. Et pour cause, elles ont pris la décision d’unir leur force. Us Weekly révèle leur collaboration pour les besoins d’un documentaire sur le travail caritatif de la maman de George, Charlotte et Louis.

Elles se sont enfin résolues à mettre leurs désaccords de côté. « Meghan et Kate s’entendent très bien, elles sont en contact de plus en plus souvent, dévoile une source proche. La relation entre Meghan et Kate n’a jamais été aussi intime. Et maintenant, elles sont plus proches que jamais et elles travaillent sur leur relation pour le bien de la famille ».

Pour marquer le coup, les deux femmes entendraient mettre sur pied un projet commun, particulièrement en faisant usage des contrats pluriannuels que Meghan Markle a contractés avec Netflix. « Meghan lui a parlé de collaborer sur un projet pour Netflix, un documentaire qui mettra en lumière le travail caritatif de Kate et l’énorme impact qu’elle a eu avec sa philanthropie  ».

Les Sussex collaborent avec Netflix depuis le mois de septembre dernier. « Les productions, essentiellement documentaires et séries, peut-on lire dans les colonnes de Soirmag.be sont rassemblés sous le projet « Archewell Productions » ».

« William et Harry sont furieux » !

Si l’on en croit à la publication d’Ici Paris, « William et Harry sont furieux et on parle déjà d’un double divorce pour 2022 ». Et ce ne seraient pas que des rumeurs, insiste l’hebdomadaire. « Les plus pessimistes sont convaincus que la planète assistera bientôt à un double divorce », conclut le magazine. Soit les hommes vont finir par rejoindre la cause des duchesses soit on assistera à une implosion des couples !

Affaire à suivre.