Accueil / People / Harry en pleine crise conjugale : Meghan Markle prend la fuite et quitte le domicile familial

Harry en pleine crise conjugale : Meghan Markle prend la fuite et quitte le domicile familial

Ça va barder entre les Sussex ! Harry en pleine crise conjugale, Meghan Markle prend la fuite et quitte le domicile familial pour une futile raison. La rédaction de Trop-Libre vous donne tous les détails. 

A peine trois mois de la naissance de Lilibet, le second enfant des Sussex, le frère du prince William vit un vrai cauchemar. Les rumeurs se confirment… En effet, malgré l’union que semble afficher le couple, les magazines people ne cessent de faire état de frictions entre tous deux. Ça se précise avec le départ de la duchesse de Sussex pour New York. Harry en pleine crise conjugale, Meghan Markle prend la fuite et quitte le domicile familial à L.A pour une futile raison.

Voici pourquoi Meghan Markle a pris la fuite

Les choses sont loin d’aller bien entre Harry et Meghan. Woman’s Day indique que l’ancienne actrice dans Suits a quitté son domicile familial et s’est envolée à New York. Agacée, elle aurait pris la décision sur un coup de tête pour une raison bien futile. Elle digérerait mal de le voir lui voler la vedette. Rappelons-le que le papa d’Archie et de Lilibet attirerait la couverture médiatique depuis l’annonce de la sortie de sa biographie pour 2022. Mais ce n’est pas tout ! Avec le passé d’officier qu’il a à son actif, celui-ci serait très impliqué et multipliait les prises de parole sur l’Afghanistan ( tombé aux mains des Talibans, NDLR).

La femme de Harry se réfugie auprès de Serena William

Se sentant relégué au second plan, c’en était trop pour elle ! Comme rapporté dans les colonnes du média australien, Meghan Markle n’a trouvé mieux que d’aller se retrancher à New York auprès de son amie Serena William. Malgré ces rumeurs de fuite, aucune rupture n’a_à aucun moment_ été évoquée. On n’en saura un peu plus dans les jours à venir.

Affaire à suivre…