Accueil / People / Prince William : ce jour où il a mis Harry à la porte après une dispute explosive

Prince William : ce jour où il a mis Harry à la porte après une dispute explosive

Prince William : ce jour où il a mis Harry à la porte après une dispute explosive

La rédaction de Trop-Libre vous propose de revenir sur ce jour où le prince William a mis Harry à la porte après une dispute explosive. Voici les détails.

Retour sur ce jour où le prince William a mis Harry à la porte après une dispute explosive. Tout a commencé depuis le Megxit. Dans Battle of Brothers, Robert Lacey revient sur cette violente altercation entre l’époux de Meghan Markle et le duc de Cambridge.

« William a littéralement jeté Harry hors du palais« 

Si tout le monde sait que quelque chose cloche entre les deux frères, il faut savoir que cela ne date pas d’hier. Et comme toujours, Meghan Markle est la source du problème. « Le duc de Cambridge ne voulait plus avoir de contact avec l’épouse de son frère« , indique Robert Lacey. « William a littéralement jeté Harry hors du palais« , avait confié un intime de la famille royale auprès de l’auteur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agence MAP (@agence_map)

Les deux frères comme l’affirme Kinsey Schofield n’ont plus à ce jour de « relations intimes ». Leurs rencontres ne se résument plus qu’à des cérémonies officielles. Citons entre autres les obsèques du prince Philip ou encore l’inauguration de la statue de Lady Diana

« Meghan Markle est anti royale » !

« Meghan Markle est anti royale« , constatait l’experte Angela Levin en juillet dernier. « Elle est la personne à qui il doit vraiment plaire, c’est compréhensible en tant que mari », poursuit celle qui n’a aucun doute quant à l’existence de tensions entre le prince William et son frère. « J’ai senti qu’Harry était venu 10 minutes avant la cérémonie, il ne pouvait donc pas vraiment discuter avec William », racontait-elle. Le papa d’Archie et de Lilibet est « parti un quart d’heure plus tard, il n’a eu qu’un petit mot avec ses tantes, les deux sœurs de Diana, et son frère puis il s’en est allé(…)Il avait très hâte de partir ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 20 Minutes (@20minutesfrance)

Selon The Mirror, Meghan Markle et Harry auraient « désespérément » souhaité une cérémonie à Windsor en présence de la reine Elisabeth II pour le baptême de Lilibet. « Les Sussex ont insisté sur le fait qu’ils avaient l’intention de faire les choses à leur manière », révélait une source proche. Jusque-là rien n’a encore été officialisé.