Accueil / People / Prince William et Harry : cette engueulade à cause d’une montre portée par Meghan Markle !

Prince William et Harry : cette engueulade à cause d’une montre portée par Meghan Markle !

Prince William et Harry : cette engueulade à cause d’une montre portée par Meghan Markle !

Les choses ne cesseraient pas de s’envenimer entre les deux frères. Avec le Prince William et Harry, découvrez cette nouvelle engueulade à cause d’une montre portée par Meghan Markle.

Alors que les rapports entre le prince William et son frère Harry ne sont pas aux beaux fixes, cette montre offerte à la duchesse de Sussex va envenimer la situation. Cette engueulade entre le prince William et Harry à cause d’une montre portée par Meghan Markle.

Alors que beaucoup s’attendaient à ce que les mésententes entre les deux fils de Lady Diana allaient enfin s’apaiser lors de la cérémonie hommage organisée pour la princesse de Galles, il n’en est rien. La décision de l’époux de Kate Middleton à « interdire » la maman d’Archie et de Lilibet à porter la montre de sa mère ne fera qu’alimenter les tensions entre les deux fils du prince Charles.

Cette « insulte » de Meghan Markle « à la famille et à la mémoire de Diana« .

Comme indiqué dans les colonnes du Womans’Day, Meghan Markle continue à porter les bijoux de Lady Diana. Un détail qui ne fait pas toujours plaisir, notamment chez la famille royale. Une montre en particulier lui attire les foudres du prince William. D »ailleurs, à chaque fois que le bijou est aperçu au poignet de Meghan Markle, cela est perçu comme étant  » une insulte à la famille et à la mémoire de Diana« .

Il s’agit du modèle Tank Française de chez Cartier, un précieux bijou que la princesse des cœurs avait reçu pour ses 21 ans. En effet, Lady Diana avait offert la montre en question à son fils aîné avant que celui-ci ne l’ait « indirectement » cédé à l’Américaine de 39 ans. « Meghan a semé la zizanie entre les frères. Cela, confie un intime du papa de George. Dérange William qu’elle ait un morceau si important de sa mère dans sa boîte à bijou« .

« Il ne s’attendait pas à une personne aussi manipulatrice que Meghan ».

« Diana a adoré cette montre. William n’était que trop heureux de l’offrir au prince Harry dans l’espoir qu’elle serait un jour donné à une femme qu’il aime. Il ne s’attendait pas, poursuivait la source. A une personne aussi manipulatrice que Meghan ».