Accueil / People / Violent clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, Laeticia vide son sac !

Violent clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, Laeticia vide son sac !

Violent clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert Laeticia vide son sac !

Violent clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, la jeune fille ne verrait pas d’un bon œil cette nouvelle relation de sa mère. Laeticia vide son sac !

Jade est rebelle… Encore plus depuis l’arrivée du réalisateur de 45 ans dans la vie de sa mère. Violent clash entre Jade Hallyday et Jalil Lespert, Laeticia fait enfin le point !

« Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère » !

Jade a toujours du mal à composer avec la mort de son père. En si peu de temps, sa mère a déjà ramené deux hommes à la maison. Après Pascal Balland avec lequel la fille de 17 ans semble avoir beaucoup plus d’affinités, Laeticia Hallyday les a imposées Jalil Lespert. En début d’année, de nombreuses publications faisaient état du conflit qu’il y avait entre la veuve du Taulier et sa fille aînée.

« Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, il se murmure que Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère et serait en pleine crise d’adolescence« , indique Ici Paris en janvier dernier. Bernard Montiel révélait à l’époque que mère et fille ne se parlaient « plus du tout » depuis un bon petit bout de temps.

Jade Hallyday « s’entendait très bien avec Pascal Balland(…) La nouvelle relation ne lui plaît pas vraiment, mais ce n’est pas une question de Jalil personnellement« , assurait le chroniqueur de C8. Elle trouverait “agaçant que sa mère passe ses journées à se prendre en photo sur la plage à Saint Barth, qu’elle passe sa vie à communiquer ».

« Jade et Joy s’entendent bien avec Jalil » !

Cet été, Public alimentait l’existence des tensions dans le clan Hallyday. Le magazine révèle que l’aînée de Laeticia Hallyday ne s’est pas montrée très tendre avec Jalil Lespert. Interviewée ce 12 septembre par Le Parisien, l’ex-mannequin en a profité pour faire le point à ce sujet.

« Jade et Joy s’entendent bien avec Jalil. Il est très gentil avec elles et n’essaie pas de bousculer les choses, confessait-elle. Cela me rend sereine… On va s’installer ensemble à Los Angeles », poursuivait la blonde de 46 ans. D’ailleurs, un proche avait assuré que les filles ont fini par approuver leur idylle.