Accueil / People / Joy Hallyday ignorée par David à Paris, cette sombre histoire de sous

Joy Hallyday ignorée par David à Paris, cette sombre histoire de sous

Joy Hallyday ignorée par David à Paris, cette sombre histoire de sous

Joy Hallyday ignorée par David à Paris, cette sombre histoire de sous qui a tout fait basculer ! David Hallyday ne veut plus rien entendre de l’évènement !

Jade et Joy Hallyday feront leur grand retour à Paris pour assister à l’hommage rendu à leur père ce 14 septembre 2021. S’ils s’attendaient à revoir leur grand frère, ceci n’aura pas lieu pour une raison bien précise. Joy Hallyday ignorée par David à Paris pour cette sombre histoire de sous.

« Son fils qui a toujours dit vouloir un droit moral sur son œuvre aurait dû être là »

Public a révélé dans son édition de la semaine passée, les raisons de cette absence. Si Laura Smet avait annoncé y participer avec une surprise dans les colonnes de Madame Figaro, qui s’intéressait à son quotidien au Cap Ferret, son coin de paradis, elle ne sera finalement pas de la partie peut-on lire dans les lignes du magazine Public.

Si David Hallyday n’a pas souhaité évoquer le sujet, ce serait pour une histoire de gros sous. Ses petites sœurs, Jade et Joy Hallyday sont tout simplement snobées.

« Son fils (de Johnny Hallyday, NDLR) qui a toujours dit vouloir un droit moral sur son œuvre aurait dû être là », souligne l’hebdo mais non, il a préféré décliner l’invitation. Outre sa relation compliquée avec Laeticia Hallyday qui n’est plus un secret pour personne, il y a surtout cette histoire de gros sous qui laisse couler beaucoup d’encre.

Cette attitude de Laeticia Hallyday qui ne passe pas !

« A en croire son entourage proche », celui qui vit depuis 15 longues années, aux côtés d’Alexandra Pastor, la richissime monégasque n’a pas apprécié savoir que « les bénéfices du concert ne seront pas intégralement reversés à une association, comme cela a été évoqué et qu’une grosse partie devait finir dans les poches de sa belle-mère ». Ne cautionnant pas tout cela, il a jugé plus sage de ne pas s’en mêler.

Cette attitude « fourbe » de la compagne de Jalil Lespert l’aurait convaincu à prendre cette décision, quitte à ne pas revoir ses petites sœurs qu’il n’a pas eu l’occasion de revoir depuis trois ans déjà.

Visiblement, ce n’est pas prêt de s’arranger entre la veuve du Taulier et ses beaux-enfants alors que beaucoup s’attendaient à ce que cet hommage enterrera pour de bon la hache de guerre !