Accueil / People / Laetitia Hallyday révèle ne pas vouloir épouser Jalil Lespert

Laetitia Hallyday révèle ne pas vouloir épouser Jalil Lespert

Laetitia Hallyday révèle ne pas vouloir épouser Jalil Lespert

En voilà une surprise ! Si son mariage avec l’acteur a été annoncé dans les 2 mois à venir, Laetitia Hallyday révèle ne pas vouloir épouser Jalil Lespert.

Cela fait près d’un an que la veuve du Taulier et l’acteur et réalisateur de 45 ans filent le parfait amour. Interviewée ce dimanche 12 septembre par Le Parisien, Laetitia Hallyday révèle ne pas vouloir épouser Jalil Lespert.

« Je ne pense pas que je me remarierai un jour… ».

Elle a commencé par faire une belle déclaration d’amour au papa de trois enfants. « Jalil, c’est une rencontre vraiment inattendue et merveilleuse.« , indiquait-elle auprès du quotidien. Ses filles ont très vite adopté l’ex de Sonia Rolland. »Jade et Joy s’entendent très bien avec Jalil. Il est d’une bienveillance infinie et n’essaye pas de se projeter trop vite, ce qui moi m’apaise« , poursuivait l’ex-mannequin. Quelques mois seulement après leur rencontre, les deux tourtereaux ont pris la décision d’emménager ensemble à Los Angeles.

« J’ai entendu parler de mariage avec lui, rajoute Laeticia Hallyday. Il n’en est pas question, mettait-elle au clair. En tout cas pour le moment, affirmait-elle pour certainement ne pas froisser son homme. Je ne suis pas prête, explique celle qui refuse de se marier avec Jalil Lespert : Je ne pense pas que je me remarierai un jour… ».

Laeticia Hallyday d’ensuite se rappeler leur rencontre. « lI m’a redonné goût à la vie alors que je ne pouvais pas être heureuse, sans trahir Johnny. Et, raconte-t-elle. On est tombés amoureux au fil du temps mais sans se voir. Et on s’est embrassés pour la première fois en octobre l’année dernière. »

« J’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière » !

Elle n’a pas caché avoir eu très peur au début. Elle a été tourmentée… Et parce qu’elle avait  l’impression de tromper Johnny Hallyday. « Alors j’ai eu besoin de présenter Jalil à Johnny au cimetière, parce que, même si ça peut paraître bizarre, continuait-elle. Je continue à beaucoup parler à Johnny… ».

C’est le 14 septembre dernier que la fille d’André Boudou a inauguré une esplanade au nom de Johnny Hallyday et en parallèle, assisté au concert en hommage au rockeur. Un évènement retransmis en direct sur France 2 à 21h05. Si Public annonçait l’absence de Jalil Lespert au show. Ce dernier a révélé à sa manière ne pas être une persona non grata. Il a fait la surprise de rejoindre sa compagne ce jour-là.