Accueil / People / Plus rien ne va pour l’ex compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland !

Plus rien ne va pour l’ex compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland !

Plus rien ne va pour l’ex compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland !

Plus rien ne va pour l’ex compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland. Depuis leur rupture, le restaurateur vit dans un cauchemar…

Esseulé après sa rupture avec la veuve du Taulier, mis à mal par la crise sanitaire, plus rien ne va pour l’ex compagnon de Laeticia Hallyday, Pascal Balland. La mairie de Parie vient encore lui mettre les bâtons dans les roues. Si cela dure, il sera bien difficile pour lui de se relever. Le point sur la question !

Laeticia Hallyday se confie sur sa séparation difficile avec Pascal Balland.

Pour la première fois, après la disparition de Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday s’est affiché dans les bras de Pascal Balland en été 2019. Mais malheureusement, leur amour n’a pas fait long feu. Au courant de septembre 2020, la maman de Jade et Joy annonce la fin de leur idylle.

Là, je me suis séparée, affirmait-elle sur le plateau de Bel RTL en octobre 2020 .Une séparation difficile avec un homme qui était rentré dans ma vie, confessait-elle. De son côté, Pascal Balland, malgré la demande de ses fans, ne s’est jamais prononcé sur le sujet.

Aujourd’hui, la seule femme qui a su faire battre son cœur file le parfait amour aux côtés du réalisateur français, Jalil Lespert. Et la belle-mère de David Hallyday et Laura Smet, plus amoureuse que jamais multiplie les déclarations enflammées sur la Toile. Aux dernières nouvelles, le magazine Voici fait part d’un projet de mariage entre les deux tourtereaux.

Le mauvais rêve de Pascal Balland…

Si tout semble parfait pour Laeticia Hallyday, ce n’est malheureusement pas le cas pour Pascal Balland. Patron d’une chaîne de restaurants, le papa de Max, Mathilde et Madeleine fait tout son possible pour maintenir son entreprise à flot.  Depuis le mercredi 9 juin 2021, la France a entamé son passage à la troisième phase du déconfinement progressif.

Une bonne nouvelle qui aurait dû être un véritable soulagement pour les professionnels des restaurations, eux qui peuvent déjà accueillir dans leurs établissements des clients avec une jauge de 50%.

Mais l’ex-compagnon de Laeticia a été surpris par une bien mauvaise nouvelle qu’il a partagé dans son fil Instagram le 8 juin 2021. Il s’agit d’une fiche de passage qui vient de la mairie de Paris ciblant son restaurant du septième arrondissement, le Marzo.

Pincez-moi, dites-moi que je suis dans un mauvais rêve. Un peu plus de 2 semaines d’ouverture après 7 mois de fermeture, on nous demande le 8 juin de retirer ce que l’on nous avait autorisé le 1er juillet… Je suis abasourdi.” En commentaire, les internautes décrient scandale.