Accueil / People / Laura Smet évoque cette anecdote très troublante sur Johnny Hallyday survenue le jour de son mariage

Laura Smet évoque cette anecdote très troublante sur Johnny Hallyday survenue le jour de son mariage

Laura Smet évoque cette anecdote très troublante sur Johnny Hallyday survenue le jour de son mariage

Dans Madame Figaro, Laura Smet évoque cette anecdote très troublante sur Johnny Hallyday survenue le jour de son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal. Les détails.

Lors de son long entretien fleuve accordé à Madame Figaro, Laura Smet s’est livrée comme jamais. Après avoir évoqué son épanouissement d’être mère, l’actrice a salué le rôle de Nathalie Baye en tant que grand-mère puis est revenue sur ses rapports avec Jade et Joy Hallyday. Sans oublier de revenir sur l’un des jours les plus importants de sa vie. Laura Smet évoque cette anecdote très troublante sur Johnny Hallyday survenue le jour de son mariage.

Laura Smet se confie sur sa maternité.

Après la naissance du petit Léo_actuellement âgé de 8 mois_c’est désormais au Cap Ferret que Laura Smet et sa famille coulent des jours heureux. Léo, confiait la star de la Garçonne à Madame Figaro, est un petit garçon « très calme, curieux, souriant« .

La maternité, révéla Laura Smet fut pour elle, une véritable révélation. « Le métier d’actrice m’avait mis dans un état d’urgence. Le regard des autres m’importait beaucoup, commençait-elle par s’ouvrir. Depuis que Léo est né, je me sens plus sereine, je relativise davantage, assurait-elle. Il pose, poursuivait la demi-sœur de David Hallyday. Un regard neuf sur moi, sans a priori. Je suis devenue quelqu’un d’autre. C’est comme si j’avais enfin trouvé ce que je cherchais. »

Dans la foulée, celle qui a uni sa vie à celle du businessman le 15 juin 2019 au décours d’un mariage religieux d’avouer ne pas avoir au départ, été emballée par l’idée d’un mariage.

Et pour cause : « Mon père avait coutume d’épouser les femmes dont il était amoureux« , lâchait-elle. « Quitte à renouveler l’expérience deux fois avec la même parfois ! Est-ce lié ? », se demandait elle-même la comédienne de 37 ans. « Je ne prenais guère le mariage au sérieux…« , déclarait-elle par la suite. Toutefois, reconnaissait-elle. Son union avec Raphaël Lancrey-Javal lui a apporté « une sécurité inédite« .

 « De nombreux signes m’ont indiqué que mon père était présent à mes côtés  » !

« De nombreux signes m’ont indiqué que mon père était présent à mes côtés, d’une certaine façon« , racontait Laura Smet avant de revenir sur cet instant troublant.

« Au moment de notre départ pour la cérémonie, Raphaël et moi attendions le bateau pour nous emmener au Cap Ferret. Alors qu’il n’est jamais en retard, le skipper a mis un temps fou à arriver. J’étais anxieuse, apprenait-elle. « En robe de mariée, je suis entrée dans le premier café ouvert pour attendre et, à ce moment-là, j’ai entendu la chanson Laura à la radio. J’ai pensé que mon père (Johnny Hallyday, DLR) était là. La cérémonie pouvait commencer ! »