Accueil / People / Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : l’acteur s’éclate à jamais !

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : l’acteur s’éclate à jamais !

Laeticia Hallyday séparée de Jalil Lespert : l’acteur s'éclate à jamais !

Le couple traverse fort probablement une période particulièrement difficile. Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert. Un éloignement que l’acteur semble apprécier. Le point !

Cela fait près d’un mois que l’acteur et réalisateur français arpente tout seul les rues de paris. Laeticia Hallyday est séparée de Jalil Lespert, ce dernier s’éclate plus que jamais dans sa solitude. Une réalité qui ne manque pas d’inquiéter leurs fans sur l’avenir à long terme de leur couple.

Cette belle histoire d’amour entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert.

Après un long séjour auprès de sa belle, Jalil Lespert s’est retrouvé dans l’obligation de quitter les USA le 19 mai 2021. Il n’a pas réussi à rallonger son VISA. Au moment de se quitter, les deux tourtereaux n’ont pas manqué de manifester leur chagrin.

Depuis le début de leur idylle, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert étaient incapables de vivre l’un sans l’autre. Ils étaient totalement inséparables. Pour passer plus de temps ensemble, ils ont entrepris de nombreux petits voyages en amoureux pour finir dans la ville de Los Angeles. Malheureusement, le service d’immigration du pays de l’Oncle Sam n’a pas tenu compte de leur amour.

Jalil Lespert est-il entrain d’oublier Laeticia Hallyday ?

Mais aujourd’hui, cet éloignement semble faire du bien au célèbre producteur. Il profite surtout de son moment pour passer plus de temps aux côtés de ses deux enfants Aliosha et Gena. Pour cela, il n’hésite pas à se lancer un nouveau défi, celui de redécouvrir Paris dans sa splendeur d’antan.

Dans sa story Instagram, il partage ces moments très fun où il n’hésite pas à éclater de rire en compagnie de son fils ainsi que de sa fille. Pour embellir ses publications, Jalil consomme sans modération tous les filtres imaginables que ce réseau social propose. Est-ce une façon d’oublier Laeticia Hallyday. D’une façon ou d’une autre, de nombreux observateurs commencent à adopter cette thèse.

Depuis quelques jours, certains fans ont remarqué que la maman de Jade et Joy ne commente plus toutes les publications de son compagnon. Elle ne prend plus le temps même pour mettre un petit like. Récemment, Laetcia Hallyday a informé ses fans qu’elle ne se portait pas bien. Serait-elle en mal d’amour ?